Vos avis sur mon site e-commerce

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouvellement inscris sur Webrankinfo bien que cela fait déjà quelques temps que je parcours le forum.

J'ai récemment créé un site e-commerce de vente de systèmes de vidéosurveillance destinés aux TPE-PME et particuliers: Sam-CCTV.com.

Le site a été créé sous Prestabox et est déjà en place avec un premier travail de référencement naturel et Adwords.
J'aurai souhaité avoir vos avis sur ce site (design, ergonomie, optimisation...) ainsi que vos conseils pour l'améliorer.

D'avance merci. ^^
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton commentaire. C'est vrai que Prestashop a des limites mais comme j'ai pas de connaissances suffisamment poussées en web design, c'est tout de même assez pratique.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette remarque intéressante. L'image de départ était trop grande et le rétrécissement a dégradé la qualité. Je viens de corriger cette image de la page d'accueil. Que penses-tu de cette 2ème version?

J'étais plutôt satisfait des images produits par contre, étant donné les problèmes de dimensionnement que j'avais rencontrés (dimensions prédéfinies par Prestashop que j'ai pas pris la peine de corriger). Tu penses donc qu'elles sont aussi de mauvaises qualités?
Sam
 
WRInaute impliqué
Mieux pour les deux caméras, peut-être aussi retoucher les logos de Colissimo et DHL.
Autre image problématique : "conseil devis assistance" en haut à droite.
Pour les produits, les images semblent OK en miniature, et parfaites "zoomées" !
à+
 
Nouveau WRInaute
Merci. J'ai changé les logos, mais pas encore le header. Je vais voir si je peux pas mettre un truc un peu mieux.
Si quelqu'un peut voir s'il y a des freins à l'achat, merci de me le signaler.
 
Nouveau WRInaute
Je pensais vous avoir répondu pour vous remercier mais apparemment mon message n'a pas été validé. Donc voilà, je vous remercie pour vos conseils.
 
Discussions similaires
Haut