Vos avis sur mon nouveau site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de lancer un site sous wordpress, pour ma sœur cette semaine.

http://www.cafthany.com

j'aimerais avoir vos avis et conseils coté code pour un bon référencement, sachant que le site et en 2 langues.

j'ai commencé la validation du site sur google bing yahoo et Ask. et d'autre moteur de recherche marocain francophone et arabe car j'aimerai ciblé les visiteurs du moyen orient.

merci par avance.
 
WRInaute passionné
bonjour

pals mal du tout par contre la musique par défaut pas fan autant laisser le choix aux visiteurs
 
WRInaute passionné
Je ne vois pas le texte dans le source des pages, tout apparait dans des pop-up. Pas sur que ce soit bon pour le référencement.
Même commentaire pour la musique, il m'a falu du temps pour trouver le bouton mute :)
 
WRInaute passionné
@Chwima concept
Par contre le site de ton agence, le logo de 900ko, c'est maxi 75ko en jpg...
Ca évitera de le voir s'afficher comme sur un minitel. ;-)
 
Nouveau WRInaute
MikeR a dit:
Je ne vois pas le texte dans le source des pages, tout apparait dans des pop-up. Pas sur que ce soit bon pour le référencement.
Même commentaire pour la musique, il m'a falu du temps pour trouver le bouton mute :)

Merci pour vos conseils, oui effectivement il y a que la source de la page index, par contre j'ai essayer de mettre le max d'infos sur l'index afin que les boots puissent scanner la description du site, en plus j'ai mis en place le fichier sitemap.xml pour la detection des liens. est-il suffisant ?
 
Discussions similaires
Haut