Vos avis sur mon guide AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lord_Coder
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 23, 2006 18:49

Bonjour ,

voilà j'ai crée un guide pour les diffuseurs Google AdSense , il se compose de quatres pages et ne contient que ce qui est nécessaire pour réussir avec un blog .

Vous pouvez le consulter depuis le menu à droite de mon site web ( allez voir mon WWW ) .

A+ .

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 23, 2006 19:01

Un site web informatif est un mauvais choix pour AdSense
:lol:

parceque tout simplement , même si vous avez des centaines d’articles , les internautes vont lire les articles , cliquent sur les pubs AdSense leur paraissant intéressantes et vont sortir car qu’est ce qu’il leur reste à faire ?

Ben oui, une fois qu'ils ont les reseignements, ils quittent de toute façon.
La plupart des webmasters n’ayant pas beaucoup de clics rejoignent des programmes d’échanges de clics , ce qui leur permettra d’obtenir des milliers de clics par jour sur leurs pubs AdSense !

Ah bon. Ca serait sous-estimer les techniques de détection des fraudes du programmes.

Et pour que Google ne perdra pas d’annonceurs AdWords , il menace les diffuseurs Google AdSense de fermer leurs comptes s’ils pratiquent l’échange de clics .

dois pas avoir beaucoup lu le forum adsence de WRI. "Pourquoi me suis fais virer?" Google ne prévient pas qu'il va fermer: IL FERME le compte sans mise en garde.

Un peu juste comme article sur adsence. Pourtant l'idée est bonne

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 23, 2006 19:04

-http://bouazza.chezdavid.ath.cx/blog/general/61-non-a-yagoort.html

c'est pas en réalisant un tel billet que tu vas avoir de bonnes critiques sur WRI ;)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 23, 2006 19:10

fredoche25 a écrit:-http://bouazza.chezdavid.ath.cx/blog/general/61-non-a-yagoort.html

c'est pas en réalisant un tel billet que tu vas avoir de bonnes critiques sur WRI ;)

et de nouveau des idées pas très catholiques (même si je suis pas un fan inconditionnel de yahoort). 235 messages et toujours au niveau de débutant sur le référencment. l'annuaire de Wri utilise des techniques similaires. Pour tant , avec le temps, c'est le vrai site qui passe devant.

Avant de mettre des textes, mieux vaut se renseigner sur le sujet. C'est une grosse partie du travail pour créer ses pages. :wink:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 23, 2006 19:11

Comme la spécialité de notre "jeune ami" est de supprimer les commentaires qui sont faits sur son blog dès lors qu'ils le contredisent et ne vont pas dans son sens (deja des dizaines supprimés), le plus simple pour avoir un eclairage complet est de frapper :

bouazza.chezdavid

dans Google :

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... avid&meta=

et il est aisé d'y trouver une lecture complémentaire :D :D :D
Dernière édition par Zecat le Lun Oct 23, 2006 19:56, édité 2 fois.

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 23, 2006 19:13

Très honnêtement et sans porter de jugement, je n'ai lu que cet article aussi...
Est-ce une accroche ? Est-ce voulu ?
Peu importe qui a raison, je te trouve juste un peu vindicatif...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 23, 2006 19:15

dd32 a écrit:Très honnêtement et sans porter de jugement, je n'ai lu que cet article aussi...
Est-ce une accroche ? Est-ce voulu ?
Peu importe qui a raison, je te trouve juste un peu vindicatif...

Lancer une polémique (peu importe ses fondements) est un bon moyen de tenter de faire lire son site par plus que les habituels 50 visiteurs par jour :D

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 23, 2006 19:18

tiens c'est hors sujet mais sans doute constructif, le sidebar de droite sur ton site est décalé sous ie :wink:

julk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 23, 2006 20:29

a quand un site sur adsense SANS adsenses... :roll:

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 23, 2006 20:46

ybet a écrit:Avant de mettre des textes, mieux vaut se renseigner sur le sujet. C'est une grosse partie du travail pour créer ses pages. :wink:

Je dirais même plus (dupond ça s'écrit avec un d ou avec un t :lol: ), avant de mettre des textes en français il vaut mieux parler correctement français :roll:

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Vos avis sur mon guide AdSense

Message le Lun Oct 23, 2006 21:04

Lu sur le pseudo guide a écrit:Je n’ai pas encore de site , donc quel type de site est bien adapté à AdSense ?

C'est bien ça... on met d'abbord de l'adsense... Et après on fait un site autour...

A mon avis ça doit bien marcher cette histoire... :lol:

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: Vos avis sur mon guide AdSense

Message le Lun Oct 23, 2006 21:23

benben1973 a écrit:
Lu sur le pseudo guide a écrit:Je n’ai pas encore de site , donc quel type de site est bien adapté à AdSense ?

C'est bien ça... on met d'abbord de l'adsense... Et après on fait un site autour...

A mon avis ça doit bien marcher cette histoire... :lol:

C'est malheureusement souvent le cas je crois.
Combien d'annuaires à 2 balles n'existeraient pas si Adsense n'existait pas ?
C'est, je pense, un effet néfaste de la pub sur le web : l'apparition de sites qui n'ont d'autre objectif que d'en servir de support.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 24, 2006 6:11

Mais il est bien ce petit jeune

Suis juste décu... avant il faisait un super top anti virus avec 72 personnes... maintenant il fait un blog bourré d'erreurs

L'était aussi doué sur les antivirus que sur AdSense ? lol

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 24, 2006 6:45

finstreet a écrit:L'était aussi doué sur les antivirus que sur AdSense ? lol

Ca s'appelle l'isotropie...

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 24, 2006 7:47

Onthisplanet a écrit:
finstreet a écrit:L'était aussi doué sur les antivirus que sur AdSense ? lol

Ca s'appelle l'isotropie...

C'est malin d'utiliser des mots comme ça :lol: (Szarah touch), il m'a fallu aller chercher : http://fr.wikipedia.org/wiki/Isotropie :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :