Vos avis sur http://aziz1986.dixkey.com
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Ce qui peut intéresser les gens sur un site, c'est le fait d'avoir un contenu unique, différent de ce que l'on peut trouver ailleurs sur le net (ou plus approfondi). Or pour le moment, la quasi-totalité de ton contenu est issu de copier-coller.
En plus de ne pas favoriser le référencement (risque de duplicate content très fort), ton site n'offre donc aucune plus-value par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs sur le net.
Qui plus est ton site fourmille de faute d'orthographe, et les news que tu publies sont très pauvres en contenu.
Si tu veux donner une chance à ton site, il va falloir corriger tout ça, sinon il ne sortira pas de la masse.
En plus de ne pas favoriser le référencement (risque de duplicate content très fort), ton site n'offre donc aucune plus-value par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs sur le net.
Qui plus est ton site fourmille de faute d'orthographe, et les news que tu publies sont très pauvres en contenu.
Si tu veux donner une chance à ton site, il va falloir corriger tout ça, sinon il ne sortira pas de la masse.
seul
Je suis aussi tout seul à faire mon site. Et on est un certain nombre dans ce cas. Ne pas s'arrêter devant l'ampleur de la tache. L'important est d'avoir une architecture de site qui soit évolutive.
Il faut prévoir de pouvoir ajouter de nouvelles rubriques et sous rubriques dans rien casser. Se poser les questions au début fait gagner beaucoup de temps après.
Il faut prévoir de pouvoir ajouter de nouvelles rubriques et sous rubriques dans rien casser. Se poser les questions au début fait gagner beaucoup de temps après.
rebonjour
mon site a connu quelque succes avec le passage de 10 visiteur par jour à +- 150 visiteurs
mais le prob c que c pratiquement insuffisant et ennuyant surtout que mon but et d'atteinde les 1000 visiteur par jour
kelke conseils seront la bienvenue
mon site a connu quelque succes avec le passage de 10 visiteur par jour à +- 150 visiteurs
mais le prob c que c pratiquement insuffisant et ennuyant surtout que mon but et d'atteinde les 1000 visiteur par jour
kelke conseils seront la bienvenue
En dehors du contenu pas supra légal les pop-ups qui s'ouvrent sans demander l'avis à Firefox j'suis pas du tout fan donc je me casse direct.
De même ce genre de design me fait flipper et j'ai toujours l'impression que le site va tenter d'installer des dial ou autre petites merdouilles.
Quand on débute, autant travailler son contenu et après ses publicités car là dans l'état actuel des choses, tu ne bougeras pas avant un bon moment.
Les bases, toujours les bases, tu dis vouloir apprendre, y'a la masse de tuto sur le net dans tous les domaines mais la base c'est une feuille et un crayon pour lister toutes les rubriques de ton site.
Bon courage !!
De même ce genre de design me fait flipper et j'ai toujours l'impression que le site va tenter d'installer des dial ou autre petites merdouilles.
Quand on débute, autant travailler son contenu et après ses publicités car là dans l'état actuel des choses, tu ne bougeras pas avant un bon moment.
Les bases, toujours les bases, tu dis vouloir apprendre, y'a la masse de tuto sur le net dans tous les domaines mais la base c'est une feuille et un crayon pour lister toutes les rubriques de ton site.
Bon courage !!
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Ask France lance son blog officiel
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Le blog officiel de Google au Japon
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Pieger vos amis - vos avis ?
- Vos avis et vos conseils.
- A vos avis !!
- To**l-Hu*our - V2, vos avis ?
- vos avis
- Besoins de vos avis.
- Vos avis et conseils
- D3news... vos avis?
- Vos commentaires et avis
- eAccelerator, vos avis ?
- Vos avis m'interresse
- Mapaza.fr, vos avis
- Vos avis m'intéressent
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.