Vos avis sur ma customisation de phpBB
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nadinem
- WRInaute discret

Bonjour,
Aprés avoir pensé hier à ton forum , j'aurai une petite question si tu pouvez y répondre :
Pour faire ce design tu as toucher au .css ou aux valeurs { ...} qui se trouvent dans les overhall_ .... ? ou peut être autre chose ?
merci
Nadinem.
Aprés avoir pensé hier à ton forum , j'aurai une petite question si tu pouvez y répondre :
Pour faire ce design tu as toucher au .css ou aux valeurs { ...} qui se trouvent dans les overhall_ .... ? ou peut être autre chose ?
merci
Nadinem.
-

oli004 - WRInaute passionné

En fait, j'ai touché un peu partout dans le template, sachant que j'ai surtout depuillé le overallheader afin de pouvoir présenter différement les viewforum, viewtopic et index
- hamoudi
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je cherche à rajouter un menu à gauche de mon forum phpBB -http://www.poesie-poemes.com
Mais je n'y arrive pas... A chaque fois que je tente de mettre un menu à Gauche ça déforme complétement mon forum...
Je vois que tu as réussi à mettre un menu à droite de ton forum:
Comment as-tu fait?
Merci aussi si d'autres pouvez m'aider... Mon site est celui de mon profil www
Voilà plusieurs jours que je cherche à rajouter un menu à gauche de mon forum phpBB -http://www.poesie-poemes.com
Mais je n'y arrive pas... A chaque fois que je tente de mettre un menu à Gauche ça déforme complétement mon forum...
Je vois que tu as réussi à mettre un menu à droite de ton forum:
Comment as-tu fait?
Merci aussi si d'autres pouvez m'aider... Mon site est celui de mon profil www
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mofification et customisation d'un forum PHPBB
- Vos avis et vos conseille sur mon nouveau site
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Annuaire du Net 2.0 (vos remarques et vos avis)
- Vos avis - vos conseils sur un site
- Pieger vos amis - vos avis ?
- vos avis et vos remarques
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.