Vos avis - Site de vidéos drôles

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Bon et bien je vais encore relancer mon éternel question avant le lancement d'un nouveau site :p cette fois ci je me suis ciblé sur les vidéos :
http://www.z e b e s t - v i d e o.com

J'aurai voulu avoir vos avis sur la naviguation, le design (pas trop lourd ?), le contenu, le placement des pubs (je sais j'ai encore abuser ^^), le fait de répéter le mot "video" dans les meta et puis si vous avez d'autres suggestions je suis preneur :)

Merci d'avance de vos réponses
 
WRInaute discret
J'aime bien l'ensemble graphique ... la ban est un peu chargée mais bien accrocheuse.
Pour le site en lui meme, je le trouve un peu chargé effectivement ... mais peu etre pas tant que ca non plus. C'est le menu de gauche qui me gène... les descriptions des catégories sont courtes, mais trop longue en faites. Alors je vois pas comment tu peux sabrer les descriptions de catégories ... sans que ca ne veulent plus vouloir rien dire ...
Essaye peut etre d'agrandir un chouillat la colonne de gauche pour essayer de passer a deux lignes ... mais ca va te reduire tes images (pour les caller sur 2 lignes) qui se sont de bonne taille.
Je suis en 1280 ... donc ceux en 1024 ou 800 ... ca doit faire encore plus charger sur la gauche.

Voila mon avis ... mais j'aime beaucoup le site en lui meme.
 
WRInaute occasionnel
Ma première impression en arrivant sur ton site, j’ai cru être immergé par de la pub.
Une fois que l'on a cliqué sur une catégorie de vidéo, la présentation est bien. Le chois des catégorie sur la gauche, les vidéos disponible au centre et les autres fonctionnalité sur la droite.

Je pense que tu as intérêt, d'intégrer sur ton index une ligne avec les vignettes des dernières vidéos ajoutées. Ca enlèverai l'impression de pub générer par adsense et les couleurs du site.

Le menu de gauche, je le trouve très bien. L’image est représentative de la catégorie, le titre est en gras, les autres mots clés sont en retrait. Il n' y a pas besoin de lire pour trouver la bonne catégorie
 
WRInaute discret
Salut!
J'aime bien le design bien que trop chargé sur le haut...

Je rejoins un avis: je trouve qu'il y a trop de pubs (et trop dans le contenu)...

Au fait, c'est aussi toi le webmaster de http://www.total-humour.com/ ? Pcq il y a pas mal (trop?) de ressemblences...

@++

R@f
 
WRInaute passionné
C'est un site sur les adsense ?

Elle est violente ta page d'accueil :
- 3 petits bouts de menus
- un joli bandeau
- et d'énormes adsense....

Moi je me casse tout de suite perso quand j'arrive là-dessus.

(Mais je suis allergique aux pubs :) )
 
WRInaute discret
un grand merci pour vos réponses, je vais essayer d'arranger les courtes description des catégories et je vais faire en sorte de prendre moins de place pour les adsence.
Sinon pour total-humour c'est bien le miens, j'en ai un troisième identique dailleur :p => ziwilblog.com mais avec un autre contenu
 
Discussions similaires
Haut