Vos avis - Site de vidéos drôles

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Vos avis - Site de vidéos drôles

Message le Jeu Sep 21, 2006 20:56

Bonjour à tous,

Bon et bien je vais encore relancer mon éternel question avant le lancement d'un nouveau site :p cette fois ci je me suis ciblé sur les vidéos :
http://www.z%20e%20b%20e%20s%20t%20-%20v%20i%20d%20e%20o.com

J'aurai voulu avoir vos avis sur la naviguation, le design (pas trop lourd ?), le contenu, le placement des pubs (je sais j'ai encore abuser ^^), le fait de répéter le mot "video" dans les meta et puis si vous avez d'autres suggestions je suis preneur :)

Merci d'avance de vos réponses
Dernière édition par gecktoine le Sam Sep 23, 2006 19:33, édité 1 fois.

nonel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 22, 2006 7:25

J'aime bien l'ensemble graphique ... la ban est un peu chargée mais bien accrocheuse.
Pour le site en lui meme, je le trouve un peu chargé effectivement ... mais peu etre pas tant que ca non plus. C'est le menu de gauche qui me gène... les descriptions des catégories sont courtes, mais trop longue en faites. Alors je vois pas comment tu peux sabrer les descriptions de catégories ... sans que ca ne veulent plus vouloir rien dire ...
Essaye peut etre d'agrandir un chouillat la colonne de gauche pour essayer de passer a deux lignes ... mais ca va te reduire tes images (pour les caller sur 2 lignes) qui se sont de bonne taille.
Je suis en 1280 ... donc ceux en 1024 ou 800 ... ca doit faire encore plus charger sur la gauche.

Voila mon avis ... mais j'aime beaucoup le site en lui meme.

ebe327
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 22, 2006 8:13

Ma première impression en arrivant sur ton site, j’ai cru être immergé par de la pub.
Une fois que l'on a cliqué sur une catégorie de vidéo, la présentation est bien. Le chois des catégorie sur la gauche, les vidéos disponible au centre et les autres fonctionnalité sur la droite.

Je pense que tu as intérêt, d'intégrer sur ton index une ligne avec les vignettes des dernières vidéos ajoutées. Ca enlèverai l'impression de pub générer par adsense et les couleurs du site.

Le menu de gauche, je le trouve très bien. L’image est représentative de la catégorie, le titre est en gras, les autres mots clés sont en retrait. Il n' y a pas besoin de lire pour trouver la bonne catégorie

rafgug
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 22, 2006 8:49

Salut!
J'aime bien le design bien que trop chargé sur le haut...

Je rejoins un avis: je trouve qu'il y a trop de pubs (et trop dans le contenu)...

Au fait, c'est aussi toi le webmaster de http://www.total-humour.com/ ? Pcq il y a pas mal (trop?) de ressemblences...

@++

R@f

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 22, 2006 9:36

rafgug a écrit:Au fait, c'est aussi toi le webmaster de http://www.total-humour.com/ ? Pcq il y a pas mal (trop?) de ressemblences...

+1
inutile, c'est la même chose!

rafgug
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 22, 2006 10:06

Lol, le boolay, j'avais pas vu sur l'avatar...
Quel intérêt alors?

@++

R@f

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 22, 2006 10:41

C'est un site sur les adsense ?

Elle est violente ta page d'accueil :
- 3 petits bouts de menus
- un joli bandeau
- et d'énormes adsense....

Moi je me casse tout de suite perso quand j'arrive là-dessus.

(Mais je suis allergique aux pubs :) )

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 22, 2006 16:39

un grand merci pour vos réponses, je vais essayer d'arranger les courtes description des catégories et je vais faire en sorte de prendre moins de place pour les adsence.
Sinon pour total-humour c'est bien le miens, j'en ai un troisième identique dailleur :p => ziwilblog.com mais avec un autre contenu

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 22, 2006 17:00

voilà j'ai changé les pub, c'est un peu plus discret, enfin ça fait moins tache

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : You Tube video, YouTube Insight

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.