Vos avis de pro !

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Voici un site commercial que nous avons lancé il y a un peu plus de 2 mois.
Il monte tranquillement en puissance (tranquillement parce que je m'attaque aux backlinks que ce mois-ci 8O ).
Nous souhaiterions avoir vos avis d'experts.

En vous remerciant par avance :

www.ipikai.fr
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Vous cherchez à vous référencer sur quels mot clés principalement?
votre balise title de la page d'accueil Bijouterie Ipikai - Swarovski, titane, céramique et montres - Ipikai
le mot clé Bijouterie doit être ultra concurrentiel
Swarovski, titane, céramique et montres ressemble plus à une balise keyword.

Dans la catégorie " homme -> bracelet " la balise title est :
Retroussez-vos manches d'hommes pour laissez briller nos bracelets titane et cuir. - Ipikai
un peu long et le début de phrase n'apporte rien en référencement. Cela ressemble plus à ce que je mettrai dans la balise description.

D'une manière générale je te conseillerai de revoir les balises title.
peut être que cet article t'aideras https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci,

Effectivement certaines balises title ne sont pas très SEO.
Nous avons listé nos mots clés avant le lancement du site et ensuite construit les balises title en fonction des mots clés, des catégories, des produits tout en ajoutant quelques fois du texte pour "voir" (bon ok on ne vois pas grand chose :) )

Donc la reprise des balises title va faire partis du travail a venir.

Merci
A+
 
Membre Honoré
Quelques avis :
- Le logo semble pixelisé et flou
- Le bouton du slide à droite n'est pas assez clair (on a l'impression qu'il est caché)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci Madrileno,

Pour le logo je vais voir avec celui qui nous l'a fait, je n'ai pas eu ce ressenti mais justement avoir des avis extérieurs (donc plus objectifs) sert à cela.

Pour les boutons du slide c'est un parti pris pour les rendre très (trop) discret, mais cela dépend surtout de la couleur de fond du slide. Avec des couleurs claires ils sont peu visibles.

A+
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Pourquoi pas le retirer alors.

Parce que certain(e)s aiment bien les avoirs. Je sais dans ce cas pourquoi ne pas les faire plus visible?
Parce que la couleur des fonds des slides n'est pas complétement définie car nous allons avoir des shoots photos (avec mannequins) fin aout pour avoir des slides plus "pro" (entre autres) et la nous aurons une vision définitive des slides et donc des boutons . Donc pour l'instant nous laissons comme cela.

Merci
A+
 
Discussions similaires
Haut