Vos avis pour le site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

le site est le suivant:

www.shams.tn

sur Google analytics je vois qu'il est moyennement fréquenté.

J'aimerais savoir vos avis et vos proposition pour améliorer le site.

Merci en tout cas bcp pour vos avis.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :

:arrow: Vous pouvez corriger le code pour éviter d'avoir de nombreuses erreurs W3C, que ce soit la page d'accueil ou les autres pages du site Internet, erreurs de code (qui sont indiquées par le validateur du W3C) qui peuvent perturber certaines fois les robots (pas forcément Google, mais avoir une page blanche avec certains outils ce n’est pas l'idéal, outils dans le style du W3C, mais celui-ci fonctionne quand même, utile pour vérifier donc les erreurs de code pour corriger).

Exemple, la page d'accueil :
Errors found while checking this document as XHTML 1.0 Transitional!
Result: 57 Errors, 35 warning(s)

:arrow: Compléter les attributs ALT des différentes images de la page d'accueil et des autres pages du site Internet que vous avez. Cela sera mieux pour le référencement naturel de celles-ci, mais aussi pour l'utilisation du site par certains Internautes

:arrow: Un autre élément qui peut être utile sera d'améliorer les liens vers le site Internet ou netlinking dans le langage utilisé par de nombreux utilisateurs du forum. En effet, si vous avez des bons liens, cela va aider votre référencement naturel, mais c'est difficile de bien faire les liens, pour vous aider vous pouvez utiliser le moteur en haut à droite et vérifier les autres topics qui présentent des informations à ce sujet.

:arrow: Le site semblait avoir une pénalité, mais il faudrait réaliser un check-up pour vérifier. Vous pouvez faire différents tests pour vérifier le site et vérifier si les outils pour webmasters de Google n'indiquent rien de spécial concernant le site Internet que vous avez au niveau du référencement naturel.

:arrow: Le site internet était lent, il sera utile de vérifier le bon fonctionnement du site Internet actuel que vous avez pour pouvoir améliorer la vitesse de celui-ci et vérifier le bon fonctionnement du site que vous avez.

:arrow: Améliorer le thème et le code du site Internet actuel que vous avez pour que le site soit ainsi mieux réalisé, moins d'erreurs, mieux à naviguer, plus rapide et plus propre pour quand les robots des moteurs réalisent l'indexation du site Internet.

:arrow: Vous pouvez déjà vérifier les simples bases SEO pour améliorer le site Internet et corriger certaines erreurs SEO. Voici un lien vers un sujet qui vous sera utile, il est : ici. Prévoir du temps pour continuer le travail d'optimisation, corrections et améliorer encore le site pour faire face aux concurrents.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

merci pour votre avis.

l'outils pour webmasters de Google m’indique aucune pénalité

"Aucun nouveau message ou problème critique récent."

En plus le site est indexé sur Google c'est pas un indicateur que le site n'est pas pénalisé.

Je pense aussi travailler sur le maillage interne du site et avoir plus de backlink de qualité.

Cordialement,
 
Membre Honoré
Bonjour,
infowebb a dit:
l'outils pour webmasters de Google m’indique aucune pénalité [...]
En plus le site est indexé sur Google c'est pas un indicateur que le site n'est pas pénalisé.
Si le site a des difficultés à améliorer son positionnement, il sera utile de vérifier à nouveau.
infowebb a dit:
Je pense aussi travailler sur le maillage interne du site et avoir plus de backlink de qualité.
C'est cool, n'hésitez pas à présenter les évolutions du site.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,
infowebb a dit:
l'outils pour webmasters de Google m’indique aucune pénalité [...]
En plus le site est indexé sur Google c'est pas un indicateur que le site n'est pas pénalisé.
Si le site a des difficultés à améliorer son positionnement, il sera utile de vérifier à nouveau.

vous pouvez me donner les outils nécessaire pour vérifier.

Merci.
 
Membre Honoré
Bonjour,
infowebb a dit:
vous pouvez me donner les outils nécessaire pour vérifier.
Google Analytics, Search Console, Google Search, l'historique du site (travaux SEO), tout simplement.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut