Vos avis pour quelques détails
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vos avis pour quelques détails
Bonjour,
J'ai récemment créé ce site pour un groupe ami : http://www.justinjazz.fr
Pour le design, Je me suis inspiré de quelques templates sur le net, mais le code est 100% de moi. Comme c'est le premier que je réalise tout seul, je voulais savoir vos avis
J'ai mis un petit footer sous le menu, avec pour l'instant quelques liens internes et un copyright, mais qui pourrait recevoir par la suite des liens externes. Je ne le met pas trop en valeur car c'est peu important pour le visiteur, mais pensez-vous que ça peu être considérer comme des liens cachés par Google ? (Je veux dire, est-ce que je dois faire plus ressortir le texte ?)
Merci =]
J'ai récemment créé ce site pour un groupe ami : http://www.justinjazz.fr
Pour le design, Je me suis inspiré de quelques templates sur le net, mais le code est 100% de moi. Comme c'est le premier que je réalise tout seul, je voulais savoir vos avis
J'ai mis un petit footer sous le menu, avec pour l'instant quelques liens internes et un copyright, mais qui pourrait recevoir par la suite des liens externes. Je ne le met pas trop en valeur car c'est peu important pour le visiteur, mais pensez-vous que ça peu être considérer comme des liens cachés par Google ? (Je veux dire, est-ce que je dois faire plus ressortir le texte ?)
Merci =]
Pour moi, cela me semble correct ainsi mais je trouve que 2 liens qui mènent à 'liens' ou encore à concert (sidebar et footer), c'est 1X de trop .. je ne vois pas l'intérêt en fait à moins que le site devienne plus conséquent et difficile de navigation, pourquoi pas à la place une page histoire du jazz et ce que cela évoque pour le groupe ou encore une page interviews.
Aussi, 3X Jazz dans le titre de l'accueil est de trop, peut-être à revoir pour ne pas être perçu par les moteurs comme quelqu'un qui veut absolument placer son mot-clé.
Aussi, 3X Jazz dans le titre de l'accueil est de trop, peut-être à revoir pour ne pas être perçu par les moteurs comme quelqu'un qui veut absolument placer son mot-clé.
Kekoah a écrit:Pour moi, cela me semble correct ainsi mais je trouve que 2 liens qui mènent à 'liens' ou encore à concert (sidebar et footer), c'est 1X de trop .. je ne vois pas l'intérêt en fait à moins que le site devienne plus conséquent et difficile de navigation, pourquoi pas à la place une page histoire du jazz et ce que cela évoque pour le groupe ou encore une page interviews.
Pour les liens c'est un peu temporaire. Mais j'ai construit le site pour une navigation facilitée, alors je vais les enlever
Le problème avec le mot clé Jazz, c'est que c'est le nom du groupe, alors c'est indépendant de moi. Mais je vais essayer de limiter son utilisation (de plus, je n'ai pas la prétention de me placer sur cette requête "monstrueuse" ...).
clems942 a écrit:Très joli.
Merci ça fait plaisir
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Formation référencement à Paris du 24 au 27 nov. 2009 Ranking Metrics
- Ask France lance son blog officiel
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Pieger vos amis - vos avis ?
- Vos avis et vos conseils.
- A vos avis !!
- To**l-Hu*our - V2, vos avis ?
- vos avis
- Besoins de vos avis.
- Vos avis et conseils
- D3news... vos avis?
- Vos commentaires et avis
- eAccelerator, vos avis ?
- Vos avis m'interresse
- Mapaza.fr, vos avis
- Vos avis m'intéressent
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.