Vos avis pour mon site de parapente m'interressent.

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Vos avis pertinent, remarques éclairées et autres conseils avisés et argumentés seront appréciés à leur juste valeur.

Mon site : www.nubair.com

Que dire d'autres ...

D'avance merci.
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Quelques avis :
- Il aurait été bien pour les vidéos des pages d'avoir le même système que les images
- On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC
- Un bouton pour revenir en haut des pages serait bien en bas à droite
- Dommage pas de version ES :)

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Ton site est bien fait et agréable, je trouve juste la barre de menu en haut pas très visible.
Elle ce font dans l’arrière plan.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je trouve aussi que la navigation est assez agréable et bien fluide.
Juste une remarque concernant l'optimisation pour le référencement, pourquoi tu utilises des balises h2 mais pas h1, c'est bizarre non ? Normalement les titres h1 viennent en premier et donnent, a priori, plus d'importance aux mots concernés.
 
WRInaute passionné
[quote="Barbecue Man"je trouve juste la barre de menu en haut pas très visible.[/quote]

+1, C'est un élément essentiel, il mérite de l'attention
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour vos messages.

@Madrileño :
Il aurait été bien pour les vidéos des pages d'avoir le même système que les images
Modification faite (Boudiou j'en ai ch.. :| )
On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC
Mouais c'est vrai. Cela dit c'est la première fois que l'on me pose la question. Mais bon je devrais probablement le spécifier.
Un bouton pour revenir en haut des pages serait bien en bas à droite
C'est effectivement ce que beaucoup de site font (lorsqu'il le font :lol: ) Je fais le choix de les mettre au milieu car c'est un site visible sur téléphones et autres tablettes et comme il est "responsive" donc tout ce recadre automatiquement l'un sur l'autre (les div)
Dommage pas de version ES :)
Et oui, désolé. Je comprends un peu l'espagnol mais de la à le traduire héhé.

@Barbecue Man & @Olargues :
je trouve juste la barre de menu en haut pas très visible. Elle ce font dans l’arrière plan.
J'ai modifié la couleur pour que le menu de navigation du haut ressorte un peu mieux.

@generalhammond :
Juste une remarque concernant l'optimisation pour le référencement, pourquoi tu utilises des balises h2 mais pas h1, c'est bizarre non ? Normalement les titres h1 viennent en premier et donnent, a priori, plus d'importance aux mots concernés.
:oops: Bon sang mais c'est bien sûr ! Je suis confus ... C'est corrigé :wink:

Merci encore
Au plaisir de vous faire peu être voler si vous passer dans la région :D
 
Discussions similaires
Haut