Vos avis m'intéressent

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 29, 2006 14:44

phil.ledoux a écrit:lorsque l'on voit le stade français jouer en maillot rose avec des fleurs bleues, c'est un peu dans le même trip.

beurkk

phil.ledoux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 19, 2007 14:44

Je viens de terminer la première page de La Boutique de Maguy, elle est visible ici :
- http://perso.orange.fr/phil.ledoux/maguy

J'ai essayé de prendre en compte toutes vos remarques. J'attends vos commentaires.

Merci pour votre aide.

Dillar
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 19, 2007 14:59

Salut,

mon avis sinsère ? pas très design, assez ennuyant au premier coup d'oeil. Ca ne donne pas trop envie de voir le reste. Trop de bleu :/ Monotone....

Pour une boutique de vêtements pour femmes je ferais plutôt quelque chose avec des couleurs vifs, fraîches, pour faire court des couleurs qui respire le féminin :D

Je n'ai pas le temps d'approfondir là, mais je le ferai dés que je serai à la maison.

++

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 19, 2007 15:13

C'est vrai que pour une boutique de mode, le design fait cheap !
Il faut donner envie d'acheter...

phil.ledoux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 22, 2007 11:39

Bonjour à tous,

J'ai revu ma copie, moins de bleu, plus d'images. Donnez-moi vos avis.

http://perso.orange.fr/phil.ledoux/maguy

Merci

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 22, 2007 12:20

il y a encore trop de bleu. La couleur de base de la page devrait être dans les ton des tenues qu'elle vend.
Sinon, j'ai un problème en haur de la page avec un grand trait blanc qui coupe l'image.

phil.ledoux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 22, 2007 13:30

Leonick, il n'y a pas une couleur dominante pour les articles, c'est selon l'humeur et les tissus disponibles. Le logo a été fait à base de bleu, son format a été déterminé pour ne pas le retoucher par la suite (étiquette sur les vêtement, sacs, etc ...). J'ai donc repris cette couleur pour le site.

Le trait blanc dont tu parles se situe où. Peux-tu m'expédier une copie d'écran, je ne l'ai pas sous IE7 ni FireFox.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 22, 2007 14:41

Image
FF 2.0.0.1 XP SP2

aloisi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 22, 2007 14:51

Je confirme très design, assez ennuyant au premier coup d'oeil.

phil.ledoux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 22, 2007 15:01

Leonick,
Ta police Verdana ne rend pas comme la mienne, je vais repasser en Arial, comme ça aucun problème d'un poste à l'autre. Je vois que tes onglets sont plus hauts que les miens.

Aloisi, tu veux dire quoi par "très design"

larko
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 23, 2007 18:11

Il y a un problème niveau couleur. Les couleurs sont trop froide pour un site de vente de vétements de style africain.
Généralement, les couleurs sont plus dans les couleurs vives et dans les teintes "nature" (vert, orce, jaune, rouge)

phil.ledoux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 24, 2007 11:05

Larko, tu as raison. Il faut que je trouve d'autres couleurs.

J'ai trouvé il y a quelques temps une page qui décrivait l'ambiance ressentie en fonction des couleurs (rouge : chaud, agressif, bleu : froid, apaisant, etc...) mais je ne sais plus où. Si vous avez des URL à me donner concernant ce sujet, je suis preneur.

Finalement je pense partir sur des tons Jaune/Orange pour donner une ambiance chaleureuse et convivialité avec un peu de rouge très foncé (presque bordeau) pour le dynamisme.

phil.ledoux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 24, 2007 13:31

J'ai changé le bleu pour du jaune/orange, dites-moi ce que vous en pensez.

Vos avis m'intéressent

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :