Vos avis éclairés sur mon guide marchand en ligne...merci !
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- adroit
- Nouveau WRInaute

Vos avis éclairés sur mon guide marchand en ligne...merci !
Bonjour, pouvez vous visiter mon site reduc-promo.com et me donner des conseils sur la conception, l'apparence pour le rendre plus facile d'utilisation et sur comment faire pour attirez des visiteurs qui puissent etre intérressés par ce que mon site propose.
Merci, d'avance
Merci, d'avance
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Vos avis éclairés sur mon guide marchand en ligne...merc
adroit a écrit:Bonjour, pouvez vous [...] me donner des conseils [...] sur comment faire pour attirez des visiteurs qui puissent etre intérressés par ce que mon site propose.
Travailler toute les méthode de référencement, mais cela ne sera pas de tout repos vu la concurrence dans le domaine...
-

Madrileño - Madrileño

Quelques informations :
- Titres trop longs :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Vous avez souvent les mêmes titres :
"Trouver facilement un code promo une réduc".
"Boutique offrant un code promo"
Vous pouvez remplir votre profil du forum Webrankinfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
- Titres trop longs :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Vous avez souvent les mêmes titres :
"Trouver facilement un code promo une réduc".
"Boutique offrant un code promo"
Vous pouvez remplir votre profil du forum Webrankinfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
-

Michel - WRInaute passionné

Bonsoir adroit,
Pas facile ce créneau, ce serait plus simple avec un site sur l'élevage des vaches normandes en Corse du Sud
La réussite est vraiment sur le bon positionnement futur du site, bon courage pour la suite, toutes les informations et conseils sont déjà sur WRI, il faut juste du temps et de la persévérance (beaucoup) pour les appliquer.
Pas facile ce créneau, ce serait plus simple avec un site sur l'élevage des vaches normandes en Corse du Sud
La réussite est vraiment sur le bon positionnement futur du site, bon courage pour la suite, toutes les informations et conseils sont déjà sur WRI, il faut juste du temps et de la persévérance (beaucoup) pour les appliquer.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Michel a écrit:Pas facile ce créneau, ce serait plus simple avec un site sur l'élevage des vaches normandes en Corse du Sud![]()
T'es dingue toi les pôv' vaches..
-

Madrileño - Madrileño

Il y a toujours des titres un peu long comme pour les pages :
- "reduc-promo.com/code_avantage_beaute_sante_hygiene_p2.aspx"
- "reduc-promo.com/code_avantage_maison_decoration_bricolage.aspx"
- "reduc-promo.com/code_avantage_maison_facile.aspx"
N'hésitez pas à participer et aider aussi sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté pour apprendre le référencement.
- "reduc-promo.com/code_avantage_beaute_sante_hygiene_p2.aspx"
- "reduc-promo.com/code_avantage_maison_decoration_bricolage.aspx"
- "reduc-promo.com/code_avantage_maison_facile.aspx"
N'hésitez pas à participer et aider aussi sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté pour apprendre le référencement.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis éclairés sur ma boutique en ligne...merci !
- Vos avis éclairés sur une e-Boutique
- Vos avis eclairés sur mon site
- bretagne gites et BanB vos avis éclairés SVP.... merci
- Vos avis sur mon guide AdSense
- Vos avis sur un site : www.vesoul-guide.com
- Vos avis sur ma boutique en ligne
- Un supermarché en ligne, vos avis svp . . .
- Vos avis sur notre boutique en ligne !
- Banque de photos gratuites en ligne : vos avis ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums, Google Music Search, Google Docs, Google Calendar
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.