Vos avis/critiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour !

J'ai fait un site qui permet de booster le nombre de fans sur ses pages FaceBook et les vues sur ses vidéos YouTube, le concept repose sur l'échange, vous devez liker les pages ou visionner les vidéos des autres et en échange vous recevez des fans ou des vues :)

Je propose aussi une rémunération aux membres voulant gagner de l'argent en devenant fan ou en visionnant des vidéos.
Actuellement, il y a plus de 9200 échanges effectués grâce à FanBusiness

Je suis ouvert à toutes critiques, que pensez vous du design, le concept ... ?
http://www.fanbusiness.net/
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Avis :
:arrow: Le logo affiche un like, alors que c'est pour différentes plateformes, bizarre
:arrow: Le design est clair et on comprend le but du site
:arrow: Liens utiles, n'est pas utile, sachant que votre lien Facebook est déjà vers votre Fan Page ailleurs
:arrow: Sympa comme logo, mais on ne sait pas ce qu'il représente

Questions :
:arrow: Quels sont les avantages face aux concurrents ?

Vous pouvez aussi vous présenter au forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
 
Nouveau WRInaute
Concernant le like dans le logo, au début, le site ne proposait que Facebook puis après j'ai rajouté YouTube et j'aime bien le logo c'est pour ça que je ne l'ai pas changé :mrgreen:

Pour ta question, je propose des packs de points vraiment pas cher comparé aux concurrents.

J'ai beaucoup travaillé sur le référencement il y a 1-2 mois, voici les résultats que je constate aujourd'hui : avant 80% de mes visiteurs venaient des sites référents et accès directs, maintenant 60% des visiteurs viennent de google et je suis actuellement 1er sur 3-4 mots clés et 2e sur 4-5 mots clés.
J'aimerai encore améliorer mon référencement, j'ai pensé à faire un blog, annexé à mon site, où je pourrai donner différentes techniques concernant les pages facebook (Par exemple s'il faut écrire des statuts courts ou longs [l'un est plus "aimé" tandis que l'autre est plus partagé] etc ...) et les vidéos youtube, comme ça je pourrais être bien positionné sur un grand nombre de mots clés car le défaut de mon site c'est qu'il propose uniquement un service et donc pas de contenu alors c'est un peu dur d'être bien positionné.

Que pensez-vous de l'idée du blog ?
 
Nouveau WRInaute
Et qu'est ce que je pourrais modifier sur la page d'accueil (page qui a le plus de contenu) pour être bien positionné sur le maximum de mots clés ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai vu ce qui est arrivé à likeub, mais concrètement, quels sont les arguments de Facebook pour faire fermer le site ?, je ne pense pas que le service rendu soit illégal
 
WRInaute impliqué
Munkell a dit:
concrètement, quels sont les arguments de Facebook pour faire fermer le site ?
Pas la peine de demander, tu recevras un courrier très concret :D
Blague à part, je serai curieux de savoir aussi…À l'extrême limite pour likehub, je peux concevoir que Facebook aurait pu déposer le "like" (ils déposent de ces choses aux É.-U. parfois ^^), mais sinon…
 
Membre Honoré
Argument non pas de Facebook, mais des humains : Quel intérêt d'avoir des fans fantômes ? Vous avez 2 heures pour la dissertation. :)
 
Nouveau WRInaute
Il n'y a pas d’intérêt à utiliser ce genre de site lorsqu'on a déjà des millions de fans, mais il peut être très intéressant lorsqu'on est nouveau, d'amorcer la pompe, pour pouvoir attirer de "vrais" fans, on est toujours incité à liker une page lorsqu'elle a déjà un nombre de fans conséquents par rapport à une page qui n'a que 2 fans, c'est l'effet boule de neige.
 
WRInaute impliqué
je ne sais pas trop les arguments qu'ils peuvent fournir contre les sites de ce genre.
peut être de la concurrence, utilisation de de leur marque, rupture des termes de services.
mais après c'est peut être juste de la menace, mais qui voudrait se frotter à facebook ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut