Vos avis/critiques sur mon site SpeedVente.com ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mat37
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Vos avis/critiques sur mon site SpeedVente.com ?

Message le Mer Mai 27, 2009 11:56

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis x années je lis avec attention les articles sur ce site et surtout les conversations sur le Forum …
Bref, en gros, que pensez-vous de mon site internet : http://www.speedvente.com/ ?
Il à été "délaissé" pendant quelques mois en raison de projets en attente qui passé en priorité. Je m’efforce de faire plus de pub en ce moment
Et les inscriptions commencent à décollé.
J’attends avec impatience toutes vos critiques.

Merci d’avance ;)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Vos avis/critiques sur mon site SpeedVente.com ?

Message le Mer Mai 27, 2009 22:20

Bienvenue mat37 sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/on-page/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code: Tout sélectionner
Arts/Antiquités,Automobiles,Bijoux,Informatique,Livres,Musique,Téléphonie,Image,TV,Son,Plus de Catégorie,Authentique,Reproduction,Copies,Voiture,Voiture de Collection,Camion utilitaire,Autre,Montres,Pendentifs,Piercings,Horlogerie,Boucles d'oreilles,Colliers,Autre,Ordinateur Portable,Pc de Bureau,Macintosh,Périphériques,Logiciels,Autre...,Livre Scolaire,BD,Livre Ancien,Magazines,Revues,Autre,Instruments de Musique,CD Disque vinyle,Sono,DJ,Autre,Téléphonie,Fax,Accessoires,PDA,Autre,Téléviseur,Magnétoscope,Photo,Caméescope,Optique,Accessoires,Hi-Fi,lecteur DVD,TNT,Câble,Satellite,Autre,Sports & Loisirs,Sports & LoisirsEnfant,Puériculture,Développer,Enfant,Puériculture,Maison,Electroménager&Bricolage DévelopperMaison,Collections,Jeu Vidéo & Consoles,Immobilier,Gastronomie,Beauté,Santé,Vêtements,2Roues,Loisirs,Nutrition sportive,Chaussures de sport,Autre,Jeux & Jouets,Chaussures & Chaussons,Vêtements bébé,Jouets 1er âge,AutrePetit électroménager,Gros électroménager,Linge de Maison,Mobilier,Animalerie,Ustensiles de cuisine,Entretien & Nettoyage,Jardin,Salles de bains,Luminaires,Bricolage,Autre,Monnaies,Timbres,Cartes Postales,Fève,Photographie,Porte-clés,Esotérisme,Religion,Autre,Jeux Vidéo Consoles,Jeux PC,Jeux Mac,Consoles,Autre,Vente,Location,Vins,Gastronomie,Equipementdecave,Autre,Accessoires de massage,Fauteuil de massage,Maquillage,Soins du Corps,Soins du Visage,Parfums,Autre,Fille,Garçon,Homme,Femme

la balise meta-keywords.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas mat37 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html .

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 27, 2009 23:00

Il faudrait mettre les informations légales sur le site

mat37
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 28, 2009 12:56

Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses,

Madrileño

Le titre des pages, les balises meta ... je sais ce qu'il me reste à faire :)
Vous allez rire mais les meta je les ai mises juste hier ... ! J’aurai mieux faire de m'abstenir.

Leonick

Merci ! Sa je le savais, c'étais un oubli de ma part.

mat37
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 28, 2009 13:01

De plus j'avais fait les meta sur la masterpage seulement et non sur TOUTES les pages !
Merci pour les liens ;)

Je n’aurai pas imaginé que sa aurai eu autant d'importance pour Google (et autre moteur de recherche) mais bon quand on sait le nombre de site qui existe ! Il faut bien qu'il s'appui sur quelque chose !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mai 28, 2009 18:12

La page met du temps à charger, peut-être beaucoup de lignes html.
mat37 a écrit:Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses

Merci pour votre participation sur le forum.

mat37
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 02, 2009 11:56

Merci à vous ;)

Elle est longue car les images ne sont pas assez limité, les internautes en mettent parfois qui sont un peu lourde, je vais régler sa aussi.

Si vous avez d'autres critiques n'hésitez surtout pas !
J’en ai également profité pour m'inscrire sur des annuaires, chose que je n'avais pas faite jusqu'à présent...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :