Vos avis, conseils et critiques sur mon nouveau site !
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dircom - WRInaute discret

Vos avis, conseils et critiques sur mon nouveau site !
Bonjour,
Ayant eu d'excellents conseils de votre part lors de la conception de notre site copieurs.info, je reviens vers vous pour avoir vos avis sur la maquette de notre nouveau site photocopieur-couleur.fr dont l'adresse se trouve ici ! (Ne tenez pas compte des liens qui pointent sur l'autre site)
N'oubliez pas de mettre vos
car ça flashe un maximum
Cordialement
Christian
Ayant eu d'excellents conseils de votre part lors de la conception de notre site copieurs.info, je reviens vers vous pour avoir vos avis sur la maquette de notre nouveau site photocopieur-couleur.fr dont l'adresse se trouve ici ! (Ne tenez pas compte des liens qui pointent sur l'autre site)
N'oubliez pas de mettre vos
Cordialement
Christian
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Vos avis, conseils et critiques sur mon nouveau site !
Dircom a écrit:N'oubliez pas de mettre voscar ça flashe un maximum
![]()
Bonjour Christian,
heu ca ne flash pas chez moi c'est normal ?
-

Dircom - WRInaute discret

Re: Vos avis, conseils et critiques sur mon nouveau site !
bproductiv a écrit:Dircom a écrit:N'oubliez pas de mettre voscar ça flashe un maximum
![]()
Bonjour Christian,
heu ca ne flash pas chez moi c'est normal ?
Bonjour,
Tant mieux car j'avais peur que l'association du jaune et du noir n'indispose les internautes !
Le design et l'ergonomie vous paraissent ils adaptés pour ce genre de produits ?
Christian
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis, critiques et conseils... Merci !
- Vos avis, critiques et conseils sur mon site.
- Vos avis, critiques, conseils sur mon script de backup
- Nouveau site, vos avis et conseils m'intéressent.
- Nouveau forum webmaster: Votre avis, vos conseils
- Besoin de vos conseils, et critiques
- Besoin de vos conseils/ critiques
- Besoin de vos conseils et critiques
- Vos critiques pour ce site ? Vos avis sont précieux
- Besoin de vos conseils et critiques pour lmon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search, Google Talk
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.