Vos avis après révision de mon site !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.
Après avoir suivi les conseils éclairés de certains d'entre vous que je remercie, je remets à votre jugement mon site http://www.auvieuxfourapain.com après avoir modifier l'ergonomie, les couleurs, les photos et quelques menus détails, bref est-ce que le site est efficace et donne envie de venir? Merci encore pour vos suggestions.
 
WRInaute impliqué
Enlève "Chambres d'hôtes en isère Au Vieux Four à Pain Allevard Belledonne " des autres pages du site, c'est mauvais pour le référencement.

Si non au niveau couleur et design je n'aime pas.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

- ta balise meta keyword est digne d'un spammeur
- fais passer ton menu à droite du contenu et stp, fais une bête liste de liens, pas ce truc immonde qui nécessite des tonnes de code pour rien.

Maintenant concernant l'aspect commercial et afin de faciliter le contact, places un numéro de tèl visible sur toute les pages et cesses de cacher le formulaire de réservation. Il faudrait un gros bouton, bien visible "Réserver"
 
WRInaute discret
hello

il manque peut être un poil d'harmonie dans tes différentes pages : le menu a des liens en minuscules et d'autres en majuscules, et certaines pages ont le fond vert, d'autres non.

d'autre part, je trouve que tu devrai essayer de mettre tes 4 photos à la même taille sur l'index, toujours dans un soucis harmonieux

concernant les couleurs, je ne suis pas fan du vert, mais chacun ses goûts :)

bon courage :)
 
Nouveau WRInaute
Merci...le vert c'est l'espoir! Le fond noir que j'ai gardé sur les pages en français concerne les photos principalement, je trouve qu'elle "sortent" mieux. Les liens en minuscules sont des "sous-liens des liens en majuscules, c'est vrai que ce n'est pas évident à priori... Je dois encore mettre en harmonie les pages anglaises et néerlandaises, merci encore,
à bientôt!
 
Membre Honoré
Le site évolue c'est bien maintenant niveau design comme on a pu voir une remarque c'est suivant les visiteurs.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileño.
Content de vous lire. Il évolue et il commence à bien sortir dans GG, par exemple "chambres d'hotes isere" ou "chambres d'hotes allevard"...à suivre et à bientôt.
 
Membre Honoré
nboa a dit:
Content de vous lire. Il évolue et il commence à bien sortir dans GG, par exemple "chambres d'hotes isere" ou "chambres d'hotes allevard"...à suivre et à bientôt.
C'est une bonne nouvelle félicitations, continuez les efforts les clients vont arriver. :wink:
 
Discussions similaires
Haut