Volumes de recherche par mots clefs dévoilés par Google
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Madrileño a écrit:Il y avait un autre sujet avec un titre plus général ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_96362.htm
Encore un outil qui va être utile et plus de données à analyser.
Faut lire au dessus Madri !
-

BonjourChine - Nouveau WRInaute
eapb a écrit:Quelle est la différence alors entre adwords et trends alors ? Maintenant on a aussi un volume de recherche avec google trends.
Adwords c'est un outil pour t'aider à monter ta campagne.
Trends c'est un outil de comparaison graphique et surtout de tendance sur de longues durées (comme son nom l'indique).
D'ailleurs pour moi trends ne montre pas les volumes chiffrées, juste les proportions.
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

Pour moi ce n'est pas nouveau. Il a longtemps que sa existe même chez yahoo. Il avait ce truc chez espotting yahoo la acquis.
informatiquegifs a écrit:Pour moi ce n'est pas nouveau. Il a longtemps que sa existe même chez yahoo. Il avait ce truc chez espotting yahoo la acquis.
Sauf erreur de ma part le truc de miva / espotting n'est plus du tout à jour .
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ce sont les volumes pour AdWords et pas forcément les volumes de recherche je pense, non ?
-

BonjourChine - Nouveau WRInaute
informatiquegifs a écrit:Pour moi ce n'est pas nouveau. Il a longtemps que sa existe même chez yahoo. Il avait ce truc chez espotting yahoo la acquis.
Google l'a fait il y a quelques années puis a arrêté.
Yahoo le faisait sur overture mais a arrêté de le faire (données plus mises à jour depuis mai 2007?) et site injoingnable.
D'autres petits moteurs le font peut etre mais les donnees ne sont pas très fiables. C'est quand meme mieux d'utiliser les données google (meme approximatives) quand Google détient plus de 90% du marché des recherches en France...
Les chiffres ne sont pas du tout le reflet de la réalité, et heureusement ! car j'imagine ce que les rois du spam pourraient en faire...
Je connais une réquete pour laquelle le chiffre indiqué est bien 10 ou 20 fois plus faible que la réalité.
Je connais une réquete pour laquelle le chiffre indiqué est bien 10 ou 20 fois plus faible que la réalité.
Adwords c'est un outil pour t'aider à monter ta campagne.
Trends c'est un outil de comparaison graphique et surtout de tendance sur de longues durées (comme son nom l'indique).
D'ailleurs pour moi trends ne montre pas les volumes chiffrées, juste les proportions.
Oui mais je n'arrive pas toujours pas à comprendre une chose, quand je cherche à me placer dans les SERPs de façon naturelle sur un mot clé et que j'hésite entre 2, quel outil je dois choisir ? Il y a parfois des différences considérables et totalement inverse.
Adwords inclue-t-il le taux de conversion ?[/quote]
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ?
- Les informations de la Google Toolbar
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Google Tendances des recherches
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Liste des mots clefs Voila.fr
- mots clefs de recherche inéxistants
- recherche par mots clefs inéxistants
- Mots clefs Google
- Mots clefs et résultats google
- Mots clés Voilà/Google
- optimisation mots clefs google news
- Mots clefs assez repetitifs et google...(referencement)
- Description google différent selon les mots clefs ????
- Référencement Google sur plusieurs mots-clefs
- Efficacité des mots-clefs avec Google
- Mots clefs les plus utilisés sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).