volume de recherches des internautes Belges

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aljaber
WRInaute discret
WRInaute discret

volume de recherches des internautes Belges

Message le Lun Juin 25, 2007 17:58

Y'aurait il moyen de connaitre le volume de recherches de nos amis internautes Belges?

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 25, 2007 18:31

Le volumes de recherche où sur google sur ton site ?

Neoxy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 25, 2007 19:41

J'ai trouvé ca :
http://www.webmarketer-en-herbe.com/content/view/62/47/

J'espère t'avoir apporté une réponse !

aljaber
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 26, 2007 9:03

En fait c'est simple : existe il un outils type http://inventory.fr.overture.com pour la Belgique?

edit : Overture ou un autre réseau qui me permettrait d'avoir un ordre de grandeur

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 26, 2007 10:14

Marche pas le lien peux tu nous dire ce qu'il y a ?
Perso je me méfieraient d'over... j'ai été démarché par un commercial avec le blabla habituel et j'ai été choqué quand fiérement il m'a été annoncé que c'etait 80% des internautes Français qui viendraient sur mon site par leur système (cela fait plus de 6 mois maintenant).
Pour moi c'est rigoureusement impossible puisque sur des sites ultra diférent comme un blog, un site d'artisan inox, un portail départemental... je suis dans les chiffres indiqués par Néoxy à savoir entre 70 et 80% en provenance de GG alors le calcul est vite fait il reste pour over... en considérant que dans les 20 à 30% qui restent il soit tous français seulement 80% de 20 à 30% ouille ouille que c'est compliqué.

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 26, 2007 22:44

Le site est lent... Merci pour le lien, très intéréssant :p

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :