Volume de page et déclassement
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rincevent - WRInaute discret

Volume de page et déclassement
Voila, je suis dérouté par notre ami GG car je subit un gros déclassement de mon positionnement sur mon site, qui est présent sur le net depuis quand même quelques années avec des résultats pas mauvais. Mais depuis un 15aine de jours, je ne sors plus sur les premières pages et mon trafic chute dangereusement!
De plus hier, le nombre de pages indexées sous GG a été multiplié par 8, pour revenir à son volume normal aujourd'hui.
Quelqu'un aurait' il observé ce même type de phénomène? Y a t'il un lien entre les 2?
Quels sont à votre avis les solutions pour ressurgir sur les première pages de Google ?
De plus hier, le nombre de pages indexées sous GG a été multiplié par 8, pour revenir à son volume normal aujourd'hui.
Quelqu'un aurait' il observé ce même type de phénomène? Y a t'il un lien entre les 2?
Quels sont à votre avis les solutions pour ressurgir sur les première pages de Google ?
- lebefa44
- Nouveau WRInaute

Et oui comme cité dans un précedent post, il semblerait que nous ne soyons pas les seuls dans ce cas.
Mon site est bien présent dans Google mais n'est plus affiché dans les premières pages pour les mots clés relatifs au sujet que je traite.
C'est pourtant un site mis à jour quotidiennement avec des infos pertinentes et en ligne depuis 4-5 ans.
Pour ma part j'ai constaté que dans dans le Google webmaster Tool je n'avais plus les mots clés relevés par Google pour classer ma home quand je regarde Page Analysis. Ma home n'apparait donc plus dans les premiers resultats comme auparavant.
C'est comme si il y avait un bug d'indexation de la part de Google pour cette homepage. Pourtant Googlebot est passé deux fois sur cette page depuis el 22/02.. Bref, je vais attendre encore un peu en esperant que ça s'arrange rapidement.
Mon site est bien présent dans Google mais n'est plus affiché dans les premières pages pour les mots clés relatifs au sujet que je traite.
C'est pourtant un site mis à jour quotidiennement avec des infos pertinentes et en ligne depuis 4-5 ans.
Pour ma part j'ai constaté que dans dans le Google webmaster Tool je n'avais plus les mots clés relevés par Google pour classer ma home quand je regarde Page Analysis. Ma home n'apparait donc plus dans les premiers resultats comme auparavant.
C'est comme si il y avait un bug d'indexation de la part de Google pour cette homepage. Pourtant Googlebot est passé deux fois sur cette page depuis el 22/02.. Bref, je vais attendre encore un peu en esperant que ça s'arrange rapidement.
-

Pan - WRInaute occasionnel

Re: Volume de page et déclassement
rincevent a écrit:De plus hier, le nombre de pages indexées sous GG a été multiplié par 8, pour revenir à son volume normal aujourd'hui.
Moi c'est plutot stable au niveau du classement par contre je constate un afflux bien plus important depuis 3/4 jours sur des mots clefs pas réellement pertinents et le volume de mes pages semble remonter alors qu'il avait beaucoup chuté.
A suivre donc...
-

saypee - WRInaute accro

Re: Volume de page et déclassement
rincevent a écrit:Voila, je suis dérouté par notre ami GG car je subit un gros déclassement de mon positionnement sur mon site, qui est présent sur le net depuis quand même quelques années avec des résultats pas mauvais. Mais depuis un 15aine de jours, je ne sors plus sur les premières pages et mon trafic chute dangereusement!
Idem pour un de mes sites sauf que pour l'instant GG ne re-indexe pas.
La désindexation a commencé pour moi il y a juste une semaine.
- Ilavudel
- WRInaute discret

le mien n'a que six mois c'est un petit site
qui etait super bien référencer sur google
depuis une semaine plus rien,zero
il semblerai que google considere mon site comme un site miroir
ce n'est pas le cas,je ne sais pas comment corriger cela
qui etait super bien référencer sur google
depuis une semaine plus rien,zero
il semblerai que google considere mon site comme un site miroir
ce n'est pas le cas,je ne sais pas comment corriger cela
- teoli
- WRInaute discret

Joel, le problème de ton site est le flash: tu n'as quasiment pas de textes sur tes pages et le flash t'empêche de renseigner un alt et un title pertinent sur tes images: Google estime que tu as 7 pages uniques sur tout ton site.
Ne peux-tu faire que l'image affichée (pas le bandeau) ne soit pas en flash? Et ainsi renseinger le alt et le title (et même le title de la page) avec une description du contenu. Google devrait bien mieux aimer ensuite.
Ne peux-tu faire que l'image affichée (pas le bandeau) ne soit pas en flash? Et ainsi renseinger le alt et le title (et même le title de la page) avec une description du contenu. Google devrait bien mieux aimer ensuite.
- mediatrotters
- Nouveau WRInaute

Page Rank en baisse et bon volume de pages
Bonjour,
J'ai plusieurs sites avec un PR entre 4 et 6 et le seul (http://www.europe-travelers.eu) qui m'intéresse ne semble pas vouloir décoller. Il est lancé depuis novembre et vient de regresser à un PR de.... 1.
C'est dramatique, je ne comprends pas. Certains Wrinautes semblent dire que lorsque le PR baisse et passe à 1 c'est qu'on doit "savoir pourquoi".
Pourtant je poste beaucoup de contenu, MAJ fréquentes avec META dans les règles de l'art.
Quand est ce que mon PR va remonter ? Au prochain trimestre ? Help ?
J'ai plusieurs sites avec un PR entre 4 et 6 et le seul (http://www.europe-travelers.eu) qui m'intéresse ne semble pas vouloir décoller. Il est lancé depuis novembre et vient de regresser à un PR de.... 1.
C'est dramatique, je ne comprends pas. Certains Wrinautes semblent dire que lorsque le PR baisse et passe à 1 c'est qu'on doit "savoir pourquoi".
Pourtant je poste beaucoup de contenu, MAJ fréquentes avec META dans les règles de l'art.
Quand est ce que mon PR va remonter ? Au prochain trimestre ? Help ?
- Ilavudel
- WRInaute discret

Joel, le problème de ton site est le flash
comment expliquer cela:
http://www.google.es/search?q=galerie%2 ... rt=10&sa=N
mon site n'a que 8 mois,pour moi il est possible de referencer un site en flash
ou je me trompe????
comment expliquer cela:
http://www.google.es/search?q=galerie%2 ... rt=10&sa=N
mon site n'a que 8 mois,pour moi il est possible de referencer un site en flash
ou je me trompe????
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Volume de recherche mensuel
- Booster le volume de recherche
- Volume de recherche (GWT) identiques ??
- Newsletter et envoi de gros volume
- Suivre le volume venant des redirections
- volume de recherche moyen sur google
- Génération de sitemap sur du gros volume
- Gérer un volume important en contournant le time-out
- volume de recherches des internautes Belges
- Différence volume de recherche ancienne et nouvelle version
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006) - 08-08-2006
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore) - 19-01-2009
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd... - 09-03-2009
- Google va-t-il racheter Napster ? - 31-01-2006
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France - 06-12-2007
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- Google Tendances des recherches - 18-08-2009
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.