Un volontaire pour faire un logo ;-) ?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Un volontaire pour faire un logo ;-) ?
Bonsoir,
J'ai une demande un peu cavalière.
En fait, je recherche qqn qui pourrait me faire un logo pour ce site : www.logiciellibre.net . En pratique, je recherche (très rapidement
) qqch de très simple, dans le genre de ce qui a été fait sur www.voipfr.org , en respectant la charte graphique actuelle (couleur).
Je sais que ça peut aller très vite (c'est d'ailleurs pour cela que je me permet de faire la demande) mais ne suis vraiment pas doué en matière de créations d'images.
J'ai l'une ou l'autre idée :
- "logiciel" au dessus, "libre" en dessous suivi de ".net" dans une autre couleur
- "logiciel" au dessus, "libre" en dessous, avec ".net" à la verticale dans une autre couleur
Dernière contrainte : il ne faut pas que cela soit trop grand (je compte l'utiliser pour des partenariats ponctuels).
Merci à l'éventuel volontaire (qui serait bien sûr repris dans les crédits du site (http://www.logiciellibre.net/about.php) !
PS : je sais qu'il existe des communautés de graphistes où ce type de petit job peut être fait, si qqn a les adresses...
PS2 : voilà un exemple pas du tout convainquant, les couleurs sont moches (en plus, on ne retrouve pas les variantes de jaune dominantes sur le site) et ça ne fait pas du tout travaillé, ça donne cependant déjà une idée : http://www.logiciellibre.net/logo/logo-v1.gif ...
J'ai une demande un peu cavalière.
En fait, je recherche qqn qui pourrait me faire un logo pour ce site : www.logiciellibre.net . En pratique, je recherche (très rapidement
Je sais que ça peut aller très vite (c'est d'ailleurs pour cela que je me permet de faire la demande) mais ne suis vraiment pas doué en matière de créations d'images.
J'ai l'une ou l'autre idée :
- "logiciel" au dessus, "libre" en dessous suivi de ".net" dans une autre couleur
- "logiciel" au dessus, "libre" en dessous, avec ".net" à la verticale dans une autre couleur
Dernière contrainte : il ne faut pas que cela soit trop grand (je compte l'utiliser pour des partenariats ponctuels).
Merci à l'éventuel volontaire (qui serait bien sûr repris dans les crédits du site (http://www.logiciellibre.net/about.php) !
PS : je sais qu'il existe des communautés de graphistes où ce type de petit job peut être fait, si qqn a les adresses...
PS2 : voilà un exemple pas du tout convainquant, les couleurs sont moches (en plus, on ne retrouve pas les variantes de jaune dominantes sur le site) et ça ne fait pas du tout travaillé, ça donne cependant déjà une idée : http://www.logiciellibre.net/logo/logo-v1.gif ...
-

Bonjour,
Merci à tous, je suis vraiment impressionné par la rapidité avec laquelle vous avez tous réagi !
Pour le moment, je pense m'orienter vers un des trois de skwal. Bien que très simple, il est très lisible, même réduit.
J'aime bien aussi la proposition de kmenslow (il fait plus travaillé) mais il colle moins bien aux couleurs du site et passe moins bien une fois réduit (je suis habitué aux réductions sauvages de certains partenaires...).
Je me laisse encore la réflexion, en tout cas, encore un grand merci à tous !
Merci à tous, je suis vraiment impressionné par la rapidité avec laquelle vous avez tous réagi !
Pour le moment, je pense m'orienter vers un des trois de skwal. Bien que très simple, il est très lisible, même réduit.
J'aime bien aussi la proposition de kmenslow (il fait plus travaillé) mais il colle moins bien aux couleurs du site et passe moins bien une fois réduit (je suis habitué aux réductions sauvages de certains partenaires...).
Je me laisse encore la réflexion, en tout cas, encore un grand merci à tous !
-

frenchhorn - WRInaute passionné

moi je prefere celui de Monty973
-

Szarah a écrit:Celui-ci :
Merci pour ce petit test, dont le résultat actuel rejoint les avis que j'ai pris de mon côté
-

Un tout grand merci à tout le monde et, en particulier, à Skwal !
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google célèbre le 11 Novembre
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Google achète l'ile GoGooroa
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Exalead améliore son interface
- Recherche volontaire pour tester site d'annonces de services
- Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite??
- [Résolu] Fautes d'orthographe "volontaire" ?
- logo wi fi
- Logo Lego
- logo voila.fr
- Logo légal ou non ?
- Logo PageRank
- Logo La Poste
- logo google
- Créer un LOGO!
- logo 14 juillet
- recherche logo
- Créer un Logo
- Michelangelo logo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Send to Phone