VOLEURS !!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

axis
WRInaute discret
WRInaute discret

VOLEURS !!!

Message le Ven Mar 05, 2004 15:52

Je viens de reçevoir un email de notre chère regie *****, m'annocant qu'un certain annonceur "*****" a supprimé tout mes gains de deux mois = 700 euros, pourquoi parce que j'ai utilisé le lien texte qui etait disponible. Et le comble c'est que Mr **** le patron de ***** m'a dit de contacter l'annonceur directement, donc le travil de la regie est de dénicher les annonceurs et d'empocher le fric , Du vol !!!

Faites attention !

Nitou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 05, 2004 15:57

Si la regie n'a pas perçue l'argent de cet annonceur, comment veux-tu qu'elle te paye ?

axis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 05, 2004 16:01

et tu trouves ça logique toi, si l'annonceur ne veut pas payer, ou est la fonction de la regie, n'est ce pas de sécuriser au moins le paiement ?

axis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 05, 2004 16:05

En plus je ne suis pas affilié directement à l'annonceur mais à la régie, elle fait quoi la régie ? après 2 mois de jolis clics vers *****, il m'annonce en mars qu'l ne va pas payer :( il n'avait qu'à le faire en janvier(la 1ére semaine du boulot)

apocalx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 05, 2004 16:51

Regarde dans le contrat que tu as avec ta régie ce qui est stipuler pour ce cas la...

axis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 05, 2004 19:40

je crois que ce n'est plus la peine de continuer sur ce forum car le but de mon post est de crier au vol et de dénoncer les voleurs ainsi qu'avertir les webmasters comment le ferai je s'il y a des **************************************************** partout !!!

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mar 05, 2004 19:51

ces *** ne sont pas étonnantes dans la mesure où ton message ne respectait pas les règles du forum.

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 05, 2004 21:37

peux tu me donner le nom de cette regie en pm? je suis tout a fait d'accord avec toi, une regie sert a securiser et doit assumer. c'est a elle de choisir ses annonceurs, a elle de regler ses problemes avec eux. et l'editeur n'a rien a voir dans leurs petites affaires, ce n'est pas a lui de payer les consequences.
lis attentivement le contrat !

Eservice
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 05, 2004 21:40

Bonsoir Axis,

tu peux publier une page sur ton site pour dénoncer le litige mais mesures bien le risque juridique.

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 05, 2004 23:22

Axis,
Serait tu sympa de me cominiquer le nom de la regie em mp, car on sait jamais, peut etres que je suis affilie avec eux sur un de mes sites! :?
D'avance merci

Richard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 06, 2004 0:18

Bonjour axis,

c'est vrai que ton message est alarmant, mais quand on va sur ton site, on remarque des reload de pub très très réguliers, notamment sur des programmes au CPM. :x

Peut-être faut-il chercher là la cause de tes désagréments. Et ça ne fait pas plaisir aux autres webmasters qui affichent ces programmes "normalement".

axis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 06, 2004 2:59

Salut richard,

Je ne crois pas que la rotation des bannières dérange quelqu'un, car le cpm est calculé chez cette regie par affichage unique càd que si tu affiches 8000 pap et que tu as 1000 visites, les stats ne seront que de 1000 affichages payants. De plus le cpm n'existe presque plus il y le cpm popunder

Sinon, pour mieux vous expliquer la situation afin de mieux juger :
l'annonceur proposait une remuneration au clic un code html (popup) ou un lien texte Comme chez la regie T-D. J'ai choisi le lien texte, je commece à l'utiliser en simple lien txt ou en bannière que j'ai crée et que personne n'a trouvé illégale, l'annonceur n'a rien dit le 1er mois, super, le 2éme mois non plus, parfait ! Une fois son programme terminé, il fait ses calculs, et il m'annonce que les mois de Janvier et Fevrier ne seront pas payés 700 Euros : joli somme !
Je contacte la régie par tel et par email, seule reponse : ON EST D'ACCORD AVEC VOUS, VOUS AVEZ RAISON MAIS ON PEUT RIEN FAIRE CAR L ANNONCEUR NE VEUT PAS PAYER, VOYEZ DIRECTEMENT AVEC L'ANNONCEUR ! Nous on a fait notre travail :(

Alors que la regie n'accepte de prog d'annonceurs que lorsque ces derniers aient déposé du liquide dans leurs compte. Donc ???

Sincérement

a+

axis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 06, 2004 3:17

Quant au contrat, rien de spécial :

""Afin d'éviter à l'AFFILIE d'avoir à s'occuper du recouvrement des commissions qui lui sont dues par les différents annonceurs aux programmes d'affiliation desquels il participe, *** prend en charge, en son nom mais pour le compte de l'AFFILIE, le recouvrement de ces commissions, ce que ce dernier reconnaît et accepte expressément.""

""L'attention de l'AFFILIE est spécialement attirée sur le fait qu'en cas de défaillance d'un annonceur, caractérisée par l'existence d'un montant cumulé de commissions dues par celui-ci aux différents affiliés de ses programmes d'affiliation s'élevant à 8.000 euros ou plus, le paiement des commissions par *** sera subordonné au règlement, amiable ou contentieux, de la dette de l'annonceur à l'égard de ***.""

Richard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 06, 2004 3:38

Je comprend ce que tu veux dire Axis, mais pour pouvoir raler, tu dois être irréprochable. Sinon, tu n'as aucune chance d'être crédible. Et si moi j'ai remarqué le double reload de 10s avec du CPM alors que je voulais juste "voir le site", imagine l'annonceur, l'impression qu'il obtient.

Donc, tu n'as pas respecté les règles (même s'ils n'ont rien dit au début, peut-être ne l'avaient-ils pas vus) et tu pratiques quelque chose de pas très "conventionnel".

Pour information, sur cinemaquiz, il y a aussi du reload, mais uniquement sur le t'chat, toutes les 3 minutes, et pas de CPM.

axis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 06, 2004 3:57

Tout d'abord merci pour tes interventions :)

Mais permets moi de te le redire : Le reload(Bannières rotatives) ne dérange personne, les regies l'ont compris depuis longtemps elle ont leurs propore système de tracking qui est assez performant.

La preuve voici mes stats chez la regie pour l'après-midi :

annonceur.com
20480 affichages (rotation reload)
dont 5240 affichages "seulement" qui sont payants et si je consulte mes stats chez xiti ... ils ont +/- raison.

vos commissions sont de 5.24 x le prix du cpm.

VOLEURS !!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :