Voleur de pages blacklistés !!!
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stefff
- Nouveau WRInaute

Voleur de pages blacklistés !!!
Salut !
J'avais déjà lu dans webrankinfo que certains petits malins arrivaient à voler la popularité d'une page avec des meta refresh, mais là j'ai trouver un autres cas intéressant :
J'ai un site d'immobilier qui à sauté au mois de septembre (et oui je sais ! c'est pas bien), donc plus aucun résultat dans google.
Et là je viens de m'apercevoir qu'avec la commande site:www.lenomdusite.com
un résultat s'affiché, j'ai cru un instant que google avait été généreux (faut pas rêver), mais rien du tout c’est la redirection d’un portail «www.lot-et-garonne.co.uk » !!!
J’ai regardé dans le cache de google et le fichier est identique à mon fichier je pense donc que ce n’est pas un meta refresh je pense plutôt à une redirection serveur.
J’ai trouvé ça original, cela veut dire que l’on peut faire passer un site pour un autre site ?
Serai-t-il possible de se faire passer pour google dans l’index de google ?
A+ Stefff….
J'avais déjà lu dans webrankinfo que certains petits malins arrivaient à voler la popularité d'une page avec des meta refresh, mais là j'ai trouver un autres cas intéressant :
J'ai un site d'immobilier qui à sauté au mois de septembre (et oui je sais ! c'est pas bien), donc plus aucun résultat dans google.
Et là je viens de m'apercevoir qu'avec la commande site:www.lenomdusite.com
un résultat s'affiché, j'ai cru un instant que google avait été généreux (faut pas rêver), mais rien du tout c’est la redirection d’un portail «www.lot-et-garonne.co.uk » !!!
J’ai regardé dans le cache de google et le fichier est identique à mon fichier je pense donc que ce n’est pas un meta refresh je pense plutôt à une redirection serveur.
J’ai trouvé ça original, cela veut dire que l’on peut faire passer un site pour un autre site ?
Serai-t-il possible de se faire passer pour google dans l’index de google ?
A+ Stefff….
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de sites blacklistes
- Sites en .EU systematiquement blacklistés !
- Voleur de positionnement !
- Avertir un webmaster voleur
- Voleur de site référencé
- Voleur de mots clefs
- sous-domaines xxx.ab6.com blacklistés ?
- Googledance annulée & sites blacklistes
- Concurrent voleur sur Google Maps
- Les annuaires blacklistés par google, a eviter
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- Google Webmaster Central : présentation en français - 05-08-2006
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Tout savoir sur les données de Google Ad Planner - 18-01-2010