vole de mon site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

petites-z-annonces
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

vole de mon site

Message le Ven Oct 02, 2009 9:01

Bonjour,
je suis le webmaster du site http://www.gancxadebebi.ge , site de petites annonces en Géorgie.
En regardant mes positions dans google, je me suis rendu compte qu'un autre site avait "volé" mon site.
Quand je tape gancxadebebi dans google, je tombe bien premier, mais sur la meme page, un site avec une url du genre anony***.ru reprends l'intégralité de mon site. Quand on clic dessous, on arrive sur un page qui ressemble à mon site, mais avec des pub en plus. Tout les liens de mon site son modifiés de même que les formulaires => si l'utilisateur s'identifie, ce site anony***.ru va récupérer login et mot de passe !!
De plus, quand je clic sur une de mes pub google, on reste toujours sur ce même site !
Quelqu'un as t il déjà eu ce problème? Quelqu'un connait il une solution?
Merci

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: vole de mon site

Message le Ven Oct 02, 2009 9:17

Contacter l'hébergeur et faire fermer le site pour vol de contenu ?

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 02, 2009 11:26

ton anony***.ru, c'est un proxy...
bizzare qu'il soit indexé avec ton contenu... y'à du avoir un lien quelque part..

petites-z-annonces
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 04, 2009 22:42

UsagiYojimbo a écrit:Contacter l'hébergeur et faire fermer le site pour vol de contenu ?

C'est un hébergeur russe, le contacter risque d'être dur, faire fermer le site sera impossible. N'y a t il pas techniquement quelque chose à faire, comme un script qui détecterait que ce n'est pas mon site et qui redirigerait automatiquement vers le vrai site?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :