On m'a volé mon nom de domaine !

WRInaute discret
Salut,

Il y'a 1 mois environ, j'ai vérifié le nom de domaine rapadonf.com et il était libre.

Je tiens http://rapadonf.free.fr (désolé si la pub n'est pas autorisé) et j'avais marqué dans la page d'acceuil que le site allait changer d'adresse pour s'appeller rapadonf.com et je pense que quelqu'un a du le voir et est partie réserver le domaine !

J'me suis bien fait bip :D


N'y'aurait-il pas un moyen de le récupérer svp ? Ou de retrouver cette personne ?

Que me conseillez vous svp ?

Et enfin quelqu'un aurait un site pour les détails d'hébergements et noms de domaines, comment ça se passe etc...

Je débute, j'y connais rien :?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Salut,

"Il y'a 1 mois environ, j'ai vérifié le nom de domaine rapadonf.com et il était libre. "

C'est très stupide, il fallait l'enregistré immédiatement…

Regarde sur -www.ovh.com ou -www.gandi.net par exemple.


edit : Le nom est enregistré par une boite en Floride aux USA le 11 janvier 2008, il y a 3 jours seulement... malheureusement c'est foutu, tu peut toujours surveiller si ils le renouvel dans un an et +
 
WRInaute discret
Salut merci d'avoir répondu !!

Floride :?

Y'a pas moyen d'avoir son nom et son adresse, il va le lacher vite fait bien fait j'vous l'dis :D :D

Sinon un site qui détail comment acheter un nom de domaine et qui dirait comment configurer un hebergeur m'interesserait svp car je n'y connait rien.

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
1/ Il n'y a plus rien plus faire pour le .com
2/ Tout les autres sont libres, .fr, .net, .org, etc.
3/ Tu en choisi un et tu va sur un des 2 sites ci-dessus, tu lis et étudie bien tout, tu crée ton compte et tu l'enregistre... ce matin
 
WRInaute accro
J'ai le téléphone d'une femme superbe... le premier qui l'appelle pourra diner avec elle ...

mais bon j'appelle pas de suite, j'ai piscine et pis ca intéressera surement personne
 
WRInaute discret
Michel a dit: