Vol de position

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Aoû 02, 2005 14:38

redirection 302 sans doute....ou astuce de ce genre..... et moi qui pensais que google avait trouvé la parade il y a quelaues semaines....

Gralon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 02, 2005 14:44

la redirection etait faite en javascript,

en tout cas il a supprimé très rapidement les pages que j'avais demandés
8)

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 02, 2005 14:47

Je rentre à Laval tous les week-end, je vais lui mettre 2 claques de votre part !

Gralon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 02, 2005 14:55

au passage, je lui ai donné l'adresse de la discussion en cours :D

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 02, 2005 15:21

il y aurais une photo de lui a nous montrer svp ? :lol:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 02, 2005 15:31

fredm a écrit:cela dit je ne comprends vraiment pas comment il suffit de copier une page pour prendre la place d'un autre ..?? .

precisons que c'est une requete secondaire pour ton site et heureusement. Mais bon un site avec un faible PR se serait peut etre fait manger totalement

Oxud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 02, 2005 16:52

C'est une technique utilisé notamment pour couler un site concurrent qui devient alors le duplicat pour Google alors que c'est l'original. Efficacité remarquable parait il...

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 02, 2005 19:05

Oxud tu pense vraiment que c si facile ?

surtout que la plainte est inévitable pour le pauvre gars qui fait ça...

Oxud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 03, 2005 7:28

Oui bien sur, c'est une arme très efficace, dénoncé depuis plus d'un an sur les forums US seo chat entre autre. Google avait semblé trouvé une parade mais visiblement c'est pas bien efficace...

La plainte... oui bien sur : serveur en Russie, cuba ou autres pays exotiques pour l'hébergement, whois bidon, je te souhaite bien du plaisir.

Donc oui c'est vraiment ultra simple techniquement d'où le problème que ca pose et les poursuites... c'est loin d'être gagné. Déjà que quand je travaillais pour une grosse multinationale ils hésitaient à engager une procédure en Russie qui avait 99,999% de chance d'échouer au bout de 10 ans du fait de lois locales là encore "exotiques" As tu songé à déposer ta marque en Russie et à faire protéger le contenu notamment... ?

bossboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 03, 2005 7:28

On devrait établir une liste de tout ces sites verreux !

MagiX
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 09, 2005 15:23

Okay, j'arrive bien tard dans cette discution ; je n'aurais su quoi répondre, de toutes manières.

Ca fait un peu froid dans le dos cette mésaventure et je ne sais pas si je "pige" tout ...

fredm, ni dans ta signature ni dans ton Profil, je ne trouve une adresse (url) où te visiter. Je cliques sur celle que tu fournis en lançant la discution et, ce mardi 9/8, je tombe (en 1ere reponse G) chez une Alexandra ayant un nom "propre" d'assureur anglais. C'est ton site, celui du parasite, un concurent ?

Bonne journée ;

voilassisté
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 09, 2005 15:39

Et moi parfois j'ai l'impression de venir d'une autre planète en lisant vos post.. 8O

Désolé..

Ps:Dans le genre tête de vainqueur la tienne n'est pas mal non plus fredm.. :wink:

Vol de position

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.