vol de nom de domaine?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
vol de nom de domaine?
bonjour,
j'ai acheté un nom de domaine chez i(france) (je sais c'est pas ce qu'il y a de mieux) qui est sensé se terminer en mars 2006 seulement a ma grande surprise il ne m'appartiens plus.
j'ai tenté de contacter i(france) a plusieurs reprises mais en vain.
connaissez vous la solution??
j'ai acheté un nom de domaine chez i(france) (je sais c'est pas ce qu'il y a de mieux) qui est sensé se terminer en mars 2006 seulement a ma grande surprise il ne m'appartiens plus.
j'ai tenté de contacter i(france) a plusieurs reprises mais en vain.
connaissez vous la solution??
Es-tu sûr qu'il t'appartenait auparavant ? Et à qui appartient-il maintenant ?
Je ne connais pas les méthodes d' I/France mais certaines sociétés qui vendent des noms de domaines les achètent en leur nom propre, et ne laissent au client que l'utilisation du nom, pas la véritable propriété.
Peut-être que c'est à vérifier.
Je ne connais pas les méthodes d' I/France mais certaines sociétés qui vendent des noms de domaines les achètent en leur nom propre, et ne laissent au client que l'utilisation du nom, pas la véritable propriété.
Peut-être que c'est à vérifier.
effectivement le nom de domaine appartient a http://kenyatech.com/
je suis obligé de racheter??
et ifrance alors elee me dedomage pas??
je suis obligé de racheter??
et ifrance alors elee me dedomage pas??
La société i/FRANCE PRO n'a aucun droit sur ce nom de domaine et s'engage à fournir au Client tous les éléments nécessaires à sa gestion, notamment, lors d'un éventuel transfert d'hébergement. i/FRANCE PRO effectuera les formalités nécessaires à l'accomplissement de ces formalités. Néanmoins, le client déclare avoir été averti que seule la personne nommée comme contact administratif pour ce domaine peut valider ce transfert.
Avais-tu correctement renseignées toutes les infos nécessaires ?
Tu as une facture lors que tu as achete ce nom
A ta place j enverrais une LRAR avec photo copie de ta facture leur demandant des explications sur le tranfert de ton nom ainsi que les communications ayant engendre ce transfert.
A ta place j enverrais une LRAR avec photo copie de ta facture leur demandant des explications sur le tranfert de ton nom ainsi que les communications ayant engendre ce transfert.
-

olivier.pat - Nouveau WRInaute
moi j'ai déjà perdu un nom de domaine chez ifrance, il y à quelques mois. J'avais pris une formule domaine + hébergement. Et arrivée à expiration, impossible de le renouveller. Je sais pas si ca venait du fait que s'était un site adulte ? Maintenant c'est un annuaire de liens qui a mon domaine !
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Le simulateur de vol de Google Earth
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator, Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.