Vol de domaine
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rorobobo
- WRInaute discret

Vol de domaine
Bonjour
Je suis victime d'un vol de domaine, j'ai enregistré un domaine chez koncept.com à ce jour le domaine a été transféré sur godaddy et je n'ai recu aucun mail pour autoriser le transfert de plus c'est domain by proxy qui a transféré le domaine, je ne comprends plus rien ???
Je penses à une personne qui m'a fait ça, elle a un nom de domaine mais rien de bien concrès... J'ai de preuve que ce nom m'appartient
Le registrar lock a été passé sur un lock alors que je n'ai rien toucher la dessus le mot de passe pour accéder au panel est très difficile je suis obligé de faire un copier coller !
Nom de domaine concerné : free-heberge.com
Vous avez des conseils ?
Merci d'avance pour votre aide
Je suis victime d'un vol de domaine, j'ai enregistré un domaine chez koncept.com à ce jour le domaine a été transféré sur godaddy et je n'ai recu aucun mail pour autoriser le transfert de plus c'est domain by proxy qui a transféré le domaine, je ne comprends plus rien ???
Je penses à une personne qui m'a fait ça, elle a un nom de domaine mais rien de bien concrès... J'ai de preuve que ce nom m'appartient
Le registrar lock a été passé sur un lock alors que je n'ai rien toucher la dessus le mot de passe pour accéder au panel est très difficile je suis obligé de faire un copier coller !
Nom de domaine concerné : free-heberge.com
Vous avez des conseils ?
Merci d'avance pour votre aide
-

mr_go - WRInaute passionné

Si tu peux prétendre au droit de ce nom de domaine, contacte le cybersquatter par mail en lui demandant de te restituer ce nom de domaine sous peine de poursuite.
Si pas de réponse, relancer, puis letre avec AR, puis tout le toutim... Mais j'espere pour toi que tu ne sera pas obligé d'n arriver lÃ
Si pas de réponse, relancer, puis letre avec AR, puis tout le toutim... Mais j'espere pour toi que tu ne sera pas obligé d'n arriver lÃ
- Ties
- WRInaute discret

Seul toi (ou quelqu'un connaissant to profil/mdp) ou ton registrar peuvent passer le domaine en "Unlock". Si tu es sur que le domaine a été deverouillé par ton registrar sans ton accord c'est à l'encontre des reglements que les registrars s'engagent a respecter aupres de l'Icann.
Ci-joint un lien vers un gars qui à eu un pb presque similaire.
http://www.econseils.com/forum/index.ph ... owtopic=64
Ci-joint un lien vers un gars qui à eu un pb presque similaire.
http://www.econseils.com/forum/index.ph ... owtopic=64
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.