Vol de domaine
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vol de domaine
Bonjour
Je suis victime d'un vol de domaine, j'ai enregistré un domaine chez koncept.com àce jour le domaine a été transféré sur godaddy et je n'ai recu aucun mail pour autoriser le transfert de plus c'est domain by proxy qui a transféré le domaine, je ne comprends plus rien ???
Je penses à une personne qui m'a fait ça, elle a un nom de domaine mais rien de bien concrès... J'ai de preuve que ce nom m'appartient
Le registrar lock a été passé sur un lock alors que je n'ai rien toucher la dessus le mot de passe pour accéder au panel est très difficile je suis obligé de faire un copier coller !
Nom de domaine concerné : free-heberge.com
Vous avez des conseils ?
Merci d'avance pour votre aide
Je suis victime d'un vol de domaine, j'ai enregistré un domaine chez koncept.com àce jour le domaine a été transféré sur godaddy et je n'ai recu aucun mail pour autoriser le transfert de plus c'est domain by proxy qui a transféré le domaine, je ne comprends plus rien ???
Je penses à une personne qui m'a fait ça, elle a un nom de domaine mais rien de bien concrès... J'ai de preuve que ce nom m'appartient
Le registrar lock a été passé sur un lock alors que je n'ai rien toucher la dessus le mot de passe pour accéder au panel est très difficile je suis obligé de faire un copier coller !
Nom de domaine concerné : free-heberge.com
Vous avez des conseils ?
Merci d'avance pour votre aide
Si tu peux prétendre au droit de ce nom de domaine, contacte le cybersquatter par mail en lui demandant de te restituer ce nom de domaine sous peine de poursuite.
Si pas de réponse, relancer, puis letre avec AR, puis tout le toutim... Mais j'espere pour toi que tu ne sera pas obligé d'n arriver là
Si pas de réponse, relancer, puis letre avec AR, puis tout le toutim... Mais j'espere pour toi que tu ne sera pas obligé d'n arriver là
ce genre de pratique est déliberement faite en connaissance de cause par ton voleur, la demande de transfert de registar en est la preuve. Je crains fort qu'un simple mail ne suffira pas, te voila parti pour une longue croisade ...
Seul toi (ou quelqu'un connaissant to profil/mdp) ou ton registrar peuvent passer le domaine en "Unlock". Si tu es sur que le domaine a été deverouillé par ton registrar sans ton accord c'est à l'encontre des reglements que les registrars s'engagent a respecter aupres de l'Icann.
Ci-joint un lien vers un gars qui à eu un pb presque similaire.
http://www.econseils.com/forum/index.ph ... owtopic=64
Ci-joint un lien vers un gars qui à eu un pb presque similaire.
http://www.econseils.com/forum/index.ph ... owtopic=64
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Le simulateur de vol de Google Earth
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Vol de nom de domaine
- Vol de nom de domaine !
- vol de nom de domaine??
- vol de nom de domaine?
- Marque, nom de domaine et "vol" de traffic
- Vol de site !
- Vol de photos ?
- Vol de position
- Vol de contenu
- le vol de contenu
- Vol de photo dans un JT national
- desindexation = vol de page ?
- vol du nom de mon site
- [courrier type] vol de contenu
- Vol de site et Duplicate content !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.