vol du code adsense
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Webmag
- WRInaute discret

vol du code adsense
bonsoir,
j'ai trouvé qlq'un qui a aspiré mon site et il a rajouter son code adsense , le probléme il a rajouté aussi des pages avec du contenu illegale, et sur d'autres pages il a oublié d'enlever mon code adsense!!! est ce que je risque qlq chose si google trouve ses pages qui ne respectent pas le réglement et désactive son compte, sachant que ce C a laissé mon code adsense sur qlq page?? biensur je n'ai pas autorisé a son site d'afficher mon code sur l'interface d'administration d'adsense.
merci de vos réponses
j'ai trouvé qlq'un qui a aspiré mon site et il a rajouter son code adsense , le probléme il a rajouté aussi des pages avec du contenu illegale, et sur d'autres pages il a oublié d'enlever mon code adsense!!! est ce que je risque qlq chose si google trouve ses pages qui ne respectent pas le réglement et désactive son compte, sachant que ce C a laissé mon code adsense sur qlq page?? biensur je n'ai pas autorisé a son site d'afficher mon code sur l'interface d'administration d'adsense.
merci de vos réponses
- Webmag
- WRInaute discret

c'est ca ce que j'ai fais, juste j'ai peur qu'ils vont croire que c'est moi qui a rajouté mon code sur ses pages !!
d'une autre maniére si qlq'un utilise le code de WRI pour l'afficher sur un site X ,est ce que WRI risquera qlq chose ?
d'une autre maniére si qlq'un utilise le code de WRI pour l'afficher sur un site X ,est ce que WRI risquera qlq chose ?
- Webmag
- WRInaute discret

Darkcity a écrit:Console d'admin -> Sites autorisés
Parce que sinon oui effectivement t'es dans la merde.
biensur je n'ai pas autorisé son site
-

HawkEye - WRInaute accro

A priori, un webmaster sait envoyer un mail...
Dans le cas présent, autant l'envoyer à adsense-fr@google.com
NB: utiliser le mail de son compte AdSense, préciser son ID, son nom, le(s) sites concernés, et indiquer clairement mais succinctement le problème.
Dans le cas présent, autant l'envoyer à adsense-fr@google.com
NB: utiliser le mail de son compte AdSense, préciser son ID, son nom, le(s) sites concernés, et indiquer clairement mais succinctement le problème.
-

finstreet - WRInaute accro

Boloky a écrit:Et voilà ! Une adresse mail mise sur un forum même à titre d'information est une obaine pour les spammeurs.
La belle adresse va être spammer. Même l'anti spam de Gmail qui est pourtant efficace n'arrête pas tout.
Vu qu'elle est écrite très normalement sur les sites de google, je pense qu'elle est déjà dans tous les fichiers de spam du monde depuis pas mal de temps
sinon pour les sites autorisés... c justement à ca que ca sert les sites autorisés. Si les sites sont pas autorisés, le clic vaut 0
- Webmag
- WRInaute discret

finstreet a écrit:sinon pour les sites autorisés... c justement à ca que ca sert les sites autorisés. Si les sites sont pas autorisés, le clic vaut 0
logiquement je n'autorise pas un site c'est a dire qu'il ne m'appartient pas, donc meme si qlq'un malhonnete utilise mon code adsense dans une page qui ne respecte pas le réglement adsense pour me faire bannir, ca ne marchera pas ?
de toute façon j'ai prévenu google, j'ai juste un peu peur qu'il trouve mon code adsense sur son site et sans faire une enquete approfondi il désactive mon compte!.
- Webmag
- WRInaute discret

au faite c'est qlq'un que je ne connais pas qui a aspirer mon site avec teleport pro (pourtant je l'ai bien interdit sur le htaccess) aprés il a remplacer mon code adsense par le sien mais le stupide il a oublié de l'enlever mon code sur qlq pages, juste le probléme que sur ces pages il a ajouter des incitations au clic!!!
-

mahefarivony - WRInaute accro

finstreet a écrit:sinon pour les sites autorisés... c justement à ca que ca sert les sites autorisés. Si les sites sont pas autorisés, le clic vaut 0
Ont-ils résolu le probleme des clics non comptabilisé depuis les proxy et le cache ?
-

finstreet - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:Ont-ils résolu le probleme des clics non comptabilisé depuis les proxy et le cache ?
Bah c pas pour les deux clics... sinon j'ai toujours des sites non autorisés qui affichent la pub... au départ je rajoutais l'ip dans la liste des sites autorisés mais finalement j'ai viré
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Des stats AdSense détaillées !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator, Google Referrals, Google Code, Google AdSense
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.