Vol de bande passante

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 20:03

je ne vois pas bien ou est l'éthique la dedans mais tu vas m'expliquer ..

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 20:13

Tout simplement que y'a des gosses qui se baladent sur ce type de site et je trouve ça moyen de les exposer à ce genre d'images... :roll:

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 03, 2005 20:15

leurs mettre un ane en culotte de l'ile de ré avec une casquette psg a la place :D

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 20:20

squawk a écrit:Tout simplement que y'a des gosses qui se baladent sur ce type de site et je trouve ça moyen de les exposer à ce genre d'images... :roll:

je suis d'accord avec toi ces webmasters qui exposent ça sont de la vermine. C'est pas chez moi que tu verras ce genre d'images

stone66
WRInaute discret
WRInaute discret

Re:

Message le Dim Oct 17, 2010 19:26

anguenot.com a écrit:Bonjour,
Tu peux empêcher le site d'utiliser tes images par URL rewriting:
http://www.webmaster-hub.com/publication/article5.html , paragraphe "Protégeons nos fichiers images"

merci pour ça car je viens de m'apercevoir qu'un site utilisait ma bande passante en utilisant des images de mon serveur,
il fait des copiez-coller des citations affiché sur mon site, c'est pas très sympa ça !!! en plus il viole les droits d'auteur car il ne mentionne pas les auteurs de ces citations !!!

j'aimerais le prévenir mais le site est écrit en arabe je pense et je n'y comprend rien..

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Vol de bande passante

Message le Dim Oct 17, 2010 19:40

joli deterrage !

idefix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 17, 2010 19:53

C'est presque de l'archéologie à ce niveau-là.
Cela dit, cela permet de découvrir '(ou de redécouvrir) la blague d'erazor qui est vraiment pas mal :lol:

Si le site est en Arabe, utilise la traduction automatique pour trouver le lien contact. Ensuite tu peux tenter d'écrire en Français, si son propriétaire a trouvé ton site, peut-être qu'il le parle.

stone66
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 17, 2010 20:26

ok je vais essayer ça, oui il parle français car les citations sont en français mais tout le reste est en arabe ( inscription... )

Vol de bande passante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :