Voiture de google MAPS
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

Voiture de google MAPS
Bonjour chers WRIstes
Peut etre que ce post devrait plus etre dans le café de WRI, donc pardon d'avance de la poser ici, si c'est une erreure.
Ce matin en allant à la poste, je fus trés surpris de voir un ORNI (objet roulant non identifié), en fait, c'était une voiture de google maps
Je vous mets les photos ci-dessous :

Peut etre que ce post devrait plus etre dans le café de WRI, donc pardon d'avance de la poser ici, si c'est une erreure.
Ce matin en allant à la poste, je fus trés surpris de voir un ORNI (objet roulant non identifié), en fait, c'était une voiture de google maps
Je vous mets les photos ci-dessous :

-

BadProcESs - WRInaute accro

Elle est sale la bagnole, il a cartographié les chemins de terre alentour avant ou quoi ?! 
-

nickargall - WRInaute accro

Il fait beau à Montpellier en tout cas 
Vu aussi à Tours (37) il y a quelques jours en pleine activité. C'est aussi une Opel Astra noire mais qui était plus propre. J'ai pu jeter un oeil à l'intérieur, ça a l'air sacrément équipé.
J'espère être sur la photo. J'ai fait mon plus beau sourire.
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

nickargall a écrit:Il fait beau à Montpellier en tout cas
Beau mais froid (1°C) ce matin à Lunel
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

amph37 a écrit:Vu aussi à Tours (37) il y a quelques jours en pleine activité. C'est aussi une Opel Astra noire mais qui était plus propre. J'ai pu jeter un oeil à l'intérieur, ça a l'air sacrément équipé.
mince, j'ai pas pensé a faire la photo avec moi dessus.
Par contre le gars il avait l'air trés préssé de partir quand il a vu que je photographiais la voiture.
Question equipement, il y avait un ecran plat de 17 pouce del installé sur la place passager.
Sacré matos !!!
-

BadProcESs - WRInaute accro

rachatdecredits a écrit:Par contre le gars il avait l'air trés préssé de partir quand il a vu que je photographiais la voiture.
Le syndrome du photographe-photographié ?
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Tutorial Google Maps API
- API Google Maps en Flash / Flex
- Yahoo Maps API
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Google Maps gagne des parts de marché
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API