on voit le fond de mon swf mais pas les ecritures
3 messages
• Page 1 sur 1
-

lelutino - WRInaute discret

on voit le fond de mon swf mais pas les ecritures
je sors du medecin, mon flash en milieu de pge ne fonctionne pas chez lui : on voit le fond de mon swf (les boutons gris/bleus) mais pas ce qui est écrit dessus !
Pourquoi ?! alors que chez moi ça fonctionne !..
http://www.meilleurs-sites.fr/
Pourquoi ?! alors que chez moi ça fonctionne !..
http://www.meilleurs-sites.fr/
-

scourtaud - WRInaute discret

Typiquement,
Tu as crée ton flash en version 8 et ton medecin n'a pas fait la mise à jour et est donc probablement a la version 7...
Il vaut mieux enregistrer avec la version la plus ancienne que te permet ton film... (fonctionnalitées)
Fais quelques essais en changeant la version de publication et tu verras bien si tu n'as pas de message d'erreur en faisant "Prévisualiser"...
Si tu ne peut pas enregistrer ton film dans une version anterieure, fais un script qui verifie la version de flash et propose de mettre a jour si nécessaire.
Sebastien
Tu as crée ton flash en version 8 et ton medecin n'a pas fait la mise à jour et est donc probablement a la version 7...
Il vaut mieux enregistrer avec la version la plus ancienne que te permet ton film... (fonctionnalitées)
Fais quelques essais en changeant la version de publication et tu verras bien si tu n'as pas de message d'erreur en faisant "Prévisualiser"...
Si tu ne peut pas enregistrer ton film dans une version anterieure, fais un script qui verifie la version de flash et propose de mettre a jour si nécessaire.
Sebastien
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes - 04-08-2008
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes - 15-05-2007
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004 - 26-01-2005
- Baromètre des outils de recherche - 06-12-2004
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash - 01-07-2008
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005 - 08-02-2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005 - 24-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon