Je ne vois plus d'adsense depuis hier
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ElChristo - WRInaute occasionnel

Je ne vois plus d'adsense depuis hier
Je sais pas ce qui se passe, mais je ne vois plus aucune pub adsense depuis hier (sur aucun site)...
Et c'est pas à cause du JS qui serait désactivé, j'ai testé du JS qui marche. J'ai même testé dans MSIE et aucune pub. J'ai essayé sur l'autre ordinateur de la maison, et même chose, serait-il possible que "ma maison" (ou ma connexion, ou autre) bannisse les adsense ??!?!?! (ce qui parait illogique mais j'ai de graves doutes...)
Et c'est pas à cause du JS qui serait désactivé, j'ai testé du JS qui marche. J'ai même testé dans MSIE et aucune pub. J'ai essayé sur l'autre ordinateur de la maison, et même chose, serait-il possible que "ma maison" (ou ma connexion, ou autre) bannisse les adsense ??!?!?! (ce qui parait illogique mais j'ai de graves doutes...)
-

cybervince - WRInaute impliqué

Moi je vois de l'Adsense sur le site que t'as sur ta fiche
-

mahefarivony - WRInaute accro

tu dois avoir un anti-virus, firewall ,etc.. installé depuis recemment.
-

ElChristo - WRInaute occasionnel

j'aimerais bien... (jimagine que tu parles de KPF (le motherfucker :p))
sauf que je suis sur macos X.2 (sans firewall ni rien (à part l'intégré)) et j'ai testé sur macosX.1.5 (que j'ai pas touché depuis 1 mois) et sur le PC aussi.
Vraiment Vraiment étrange
sauf que je suis sur macos X.2 (sans firewall ni rien (à part l'intégré)) et j'ai testé sur macosX.1.5 (que j'ai pas touché depuis 1 mois) et sur le PC aussi.
Vraiment Vraiment étrange
-

cybervince - WRInaute impliqué

En tout cas, quand j'ai posté (cad 5mn après son message), il y avait bien un Adsense sur son site.
Personnellement sur le mien je n'ai pas encore eu à constater de trous (si ce n'est les annonces d'intérêt public par moments).
Personnellement sur le mien je n'ai pas encore eu à constater de trous (si ce n'est les annonces d'intérêt public par moments).
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense