je ne vois pas le lien pour inscrire
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
4 messages
• Page 1 sur 1
-

Madrileño - Madrileño

Re: je ne vois pas le lien pour inscrire
Bienvenue au forum.
Le lien pour inscrire les sites est en bas des pages de l'annuaire (il faut naviguer avec les catégories).
Complément : http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_203.htm .
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
Le lien pour inscrire les sites est en bas des pages de l'annuaire (il faut naviguer avec les catégories).
Complément : http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_203.htm .
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: je ne vois pas le lien pour inscrire
Le plus simple à mon avis est d'aller sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/presentation.php et de taper 3 ou 4 mots-clés précis correspondants à ton activité
Ensuite tu verras les liens pour t'inscrire : choisis la catégorie la plus adaptée
Ensuite tu verras les liens pour t'inscrire : choisis la catégorie la plus adaptée
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- s' inscrire sur des annuaires sans lien de retour sa marche?
- que vois-je??!!
- je ne vois plus le pagerank
- Je ne vois plus aucun Adsense !
- Je ne vois plus aucun AdSense
- Je ne les vois pas !
- 1ere fois que je vois ca !
- Je ne vois plus les ADSENSE...
- Je vois des sitelinks partout
- Je ne vois plus d'adsense depuis hier
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).