je vois pa le monde de paiement virement bancaire

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kyrien
WRInaute discret
WRInaute discret

je vois pa le monde de paiement virement bancaire

Message le Mar Oct 13, 2009 20:15

Bonsoir je cherche depuis une periode un autre mode de paiement des adsence
mais je trouve que :
Choisissez votre mode de paiement
Pour avoir un impact sur le cycle de paiement du mois en cours, notez que les modifications apportées à votre mode de paiement doivent être réalisées avant le 15.

Options de paiement par chèque

Chèque - Livraison standard *
Chèque - Livraison express sécurisée (frais de traitement de 28,00 $US ) En savoir plus **

* Avec l'option Livraison standard, les chèques sont envoyés par courrier normal et devraient arriver sous deux à trois semaines à compter de la date d'expédition.
** Avec l'option Livraison express sécurisée, les chèques sont acheminés par coursier et devraient arriver en moins d'une semaine.

vous pouvez m'aider a changer mon mode de paiements en virement bancaire
sachant que je suis en Tunisie. si l'option se trouve dans une autre emplacement du compte
donner moi les etapes a faire pour le changer de ce genre de paiement car je recois que 60% de mes paiements a cause des commissions bancaires ici
merci d'avance

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: je vois pa le monde de paiement virement bancaire

Message le Mar Oct 13, 2009 21:08

L'option de paiement par virement bancaire n'est pas disponible pour la Tunisie.

https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=15827&hl=fr

kyrien
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: je vois pa le monde de paiement virement bancaire

Message le Mer Oct 14, 2009 16:41

merci ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :