Je vois les meme pub de partout !
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Je vois les meme pub de partout !
Sur la quasi totalité des sites que je visite, une adsence sur trois est pour tradingfloor.com.
Vraiment c'est abusé, je pense que plus de 30% des adsences que je vois sont les leurs (et ils ont pas mal de formats
)
Et a ce que j'ai vu c'est pour la bourse, le trading quoi
.
Or ici même je me tape ces pubs un coup sur 2, et meme sur mon site qui n'a rien à voir avec le millieu boursier ni même des mots clef en rapport :/
J'en vien a me demander si mes diverses recherches sur le cours du dollars il y a peu ne sont pas a la base de tout ca.
Ou alor google a trouvé un nouveau super investisseur pour remplacer ebay
Cela vous arrive-t-il aussi ?
ps: j'ai la GG barre
Vraiment c'est abusé, je pense que plus de 30% des adsences que je vois sont les leurs (et ils ont pas mal de formats
Et a ce que j'ai vu c'est pour la bourse, le trading quoi
Or ici même je me tape ces pubs un coup sur 2, et meme sur mon site qui n'a rien à voir avec le millieu boursier ni même des mots clef en rapport :/
J'en vien a me demander si mes diverses recherches sur le cours du dollars il y a peu ne sont pas a la base de tout ca.
Ou alor google a trouvé un nouveau super investisseur pour remplacer ebay
Cela vous arrive-t-il aussi ?
ps: j'ai la GG barre
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Non non vous avez pas capter, je pense que je suis le seul a me taper ces pubs, par exemple sur ce sujet ...
-

mahefarivony - WRInaute accro

lié à la géolocalisation sans doute...
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Arfffff, bon je récapitule
Sur tout les site sur lequels je me balade et qui comportent des adsenses, je me tapes 30% de pub pour le meme adworder (theme bourse), or je pense que ceci est lié a mes recentes recherches sur GG sur le cours du dollars.
Je precise que les sites que je visite n'ont pas de raison d'etre ciblés sur ce thème.
Ce ne sont pas mes sites, donc a la rigueur je me tape du ciblage, et je ne sais pas si ils rapportent car je clic pas sur mes pub
Je demandais juste si vous aviez deja vecu ce "phénomène"
Sur tout les site sur lequels je me balade et qui comportent des adsenses, je me tapes 30% de pub pour le meme adworder (theme bourse), or je pense que ceci est lié a mes recentes recherches sur GG sur le cours du dollars.
Je precise que les sites que je visite n'ont pas de raison d'etre ciblés sur ce thème.
Ce ne sont pas mes sites, donc a la rigueur je me tape du ciblage, et je ne sais pas si ils rapportent car je clic pas sur mes pub
Je demandais juste si vous aviez deja vecu ce "phénomène"
Il me semble qu'on avait déjà parlé du fait que les habitudes de navigation pouvaient influer sur les adsense...
Données (non-"personnelles") récupérables par la toolbar,etc...
Y'a quelques jours j'avais des pubs pour des produits bébé/maman sur WRI... et c'est une thématique sur laquelle je fais pas mal de recherches ces temps-ci...
Données (non-"personnelles") récupérables par la toolbar,etc...
Y'a quelques jours j'avais des pubs pour des produits bébé/maman sur WRI... et c'est une thématique sur laquelle je fais pas mal de recherches ces temps-ci...
- billyboylindien
- WRInaute passionné

zeb a écrit:En fait tu te demande si c'est les pages du site qui sont ciblées ou si c'est le visiteur que GG cible ...
exactemment
Et il semble que ca se verifie
Il faudrai faire un test en bloquant les coockies Google une foie le phénomène constaté, en changeant ensuite d'IP et pour finir (mais la ça deviens parano) en changeant de navigateur voir d'OS pour les semer progressivement et voir a quel moment les pubs changent.
HawkEye a écrit:Données (non-"personnelles") récupérables par la toolbar,etc...
le scoop, HawkEye est devenu .... maman.
M'étonnerais tout de même que GG utilise un spyware avec la toolbarre. Par contre avec le compte google (un cookies) probablement oui. Mon adresse mail est affichée dans les pages de recherche, depuis que je me suis inscrit pour GG analytic.
Mais aussi GMail, où nos échanges d'emails concerant les bébés sont lus (par des robots) afin de cibler le contenu des annonces qui s'y affichent
Pas besoin d'aller très très loin hein
Ybet: c'est presque ça, à un détail près
Pas besoin d'aller très très loin hein
Ybet: c'est presque ça, à un détail près
M'étonnerais tout de même que GG utilise un spyware avec la toolbarre. Par contre avec le compte google (un cookies) probablement oui. Mon adresse mail est affichée dans les pages de recherche, depuis que je me suis inscrit pour GG analytic.
La toolbarre utilise un cookies.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- que vois-je??!!
- je ne vois plus le pagerank
- Je vois des sitelinks partout
- Je ne vois plus aucun Adsense !
- Je ne vois plus aucun AdSense
- Je ne les vois pas !
- Je ne vois plus d'adsense depuis hier
- 1ere fois que je vois ca !
- Je ne vois plus les ADSENSE...
- Je ne vois pas les bannières TradeDoubler
- Je vois les Adsense qu'en Anglais
- Je vois de + en + les balises DC (Dublin Core)
- bonjour bizarre ce que je vois apres une recherche
- On m'affiche 2 mais je ne vois que 1dans mes url critères
- je vois qu'il y a des pros alors j'en profite