Voir son positionnement, like classementgoogle
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Greendragon - WRInaute occasionnel

Pour le design, juste un petit logo "positeo" tout en haut histoire de rester sobre et simple comme google serait pas mal peut-être?
Et pendant que tu y es tu copie également leur police et leur couleur bleu des liens, c'est une valeur sûr
Et pendant que tu y es tu copie également leur police et leur couleur bleu des liens, c'est une valeur sûr
Dernière édition par Greendragon le Sam Aoû 23, 2008 1:45, édité 1 fois.
bonjour yoyos,
m'autorises tu à intégrer ton outil ici : http://blog.axe-net.fr/seorapido/ ?
Cordialement
m'autorises tu à intégrer ton outil ici : http://blog.axe-net.fr/seorapido/ ?
Cordialement
-

anemone-clown - WRInaute impliqué

Cela devient vraiment de mieux en mieux! Et le p'tit look est suffisament simple pour faire bon effet.
Comme j'utilise ton outil à tout va depuis quelques jours, j'ai mis un BL dans une page obscur (sites amis) de mon site. Ce n'est pas grand chose, mais si ça peut aider ton effort...
Comme j'utilise ton outil à tout va depuis quelques jours, j'ai mis un BL dans une page obscur (sites amis) de mon site. Ce n'est pas grand chose, mais si ça peut aider ton effort...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

YoyoS a écrit:pour la pub je sais pas quoi mettre. Du adsense, ais-je le droit ? Je crois pas. Une idée de pub pas trop gênantes ?
Ahh !! c'est de suite plus sympa avec un petit design (meme tout simple)
Pourquoi tu n'aurais pas droit aux adsenses ?
J'ai peur que l'application enfreigne le règlement de google en fait. Pas que d'adsense ^^ Sauf si tu me dis que faire des requêtes à partir de mon application comme ça ne pose pas de problèmes à google ?!
Je leur ai envoyé un mail y a quelques jours pour leur demander quoi, mais aucune réponse pour le moment.
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Le problème c'est qu'il y a peut de contenu pour mettre du adsense... !
Bonjour,
Je trouve le service très bien fait.
Néanmoins, il me semble que les résultats sont perturbés par les AdWords : lorsque le site est positionné dans les liens commerciaux avec AdWords, positeo donne la position 1, quelque soit le positionnement réel par rapport à la recherche.
Est-ce que je me trompe ?
Je trouve le service très bien fait.
Néanmoins, il me semble que les résultats sont perturbés par les AdWords : lorsque le site est positionné dans les liens commerciaux avec AdWords, positeo donne la position 1, quelque soit le positionnement réel par rapport à la recherche.
Est-ce que je me trompe ?
J'ai bien peur que tu te trompes NeilYoung. Exemple avec 3 adwords au dessus, plein en colonne à côté, des recherches associées:
http://www.positeo.com/check-position/? ... nkinfo.com
http://www.positeo.com/check-position/? ... nkinfo.com
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire : lorsque le site recherché est aussi présenté dans les liens commerciaux d'AdWords.
Dans l'exemple que tu donnes, il y a des liens commerciaux mais le site webrankinfo.com n'est pas dans les liens commerciaux.
Mon exemple : le site www.cours-servais.fr est donné en position 1 sur la requête "concours gendarme" alors qu'il est en position 18 (page 2) mais il apparait dans les liens commerciaux AdWords.
Dans l'exemple que tu donnes, il y a des liens commerciaux mais le site webrankinfo.com n'est pas dans les liens commerciaux.
Mon exemple : le site www.cours-servais.fr est donné en position 1 sur la requête "concours gendarme" alors qu'il est en position 18 (page 2) mais il apparait dans les liens commerciaux AdWords.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Un remplaçant à classementgoogle ?
- Classementgoogle ne fonctionne plus
- utilisation de Classementgoogle.com
- Technique du ^ dans classementgoogle
- Fonctionnement de www.classementgoogle.com
- url rewriting et ::Voir le Forum ou ::voir le sujet
- Outils de mesure similaire a Classementgoogle.com
- explication sur l'outil classementgoogle
- Différence entre www.classementgoogle.com et google
- Bug étrange "Voir ses messages" et "Voir les
- Enlever "voir forum" et "voir sujet" dan
- Annuaire Allez-voir.ca
- voir si fichier existe
- Voir comme un robot
- A voir, MDR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.