Voir son positionnement, like classementgoogle

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

El-Cherubin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 19, 2008 9:06

YoyoS a écrit:Hop, je viens de corriger un pti bug qui n'en était pas un. Il faisait les recherche sur le google.com (fr) et pas sur le vrai, le seul, l'unique google.fr

Maintenant il fait les recherches de la même façon que nous sur google.fr

Je sais pas si ça vous intéresse une option pour choisir google.com (fr) ou google.fr ?

Si si, c'etait bien un bug :twisted:

Et l'option m'interesserai si c'est possible de choisir entre le .com et le .fr .

Autre chose, ton cookie gardant en mémoire ce que l'on fait, au bout d'un moment on a une sacré liste, et l'outil semble mettre plus de temps à charger le tout...

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 19, 2008 9:08

+1 reco, très bien ton outil et visiblement fiable en ce qui me concerne.

Dans mes favoris, merci

jibi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 19, 2008 10:20

El-Cherubin a écrit:

Et l'option m'interesserai si c'est possible de choisir entre le .com et le .fr .

Et le .ch serait sympa aussi :wink:

werthers
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 19, 2008 10:39

Très pratique, merci !

V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 19, 2008 10:48

apparement il ne fonctionne pas sur la requete "annuaire généraliste" chez moi (sans les guillemets)

ca fonctionne chez vous ?

nodom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 19, 2008 11:29

pratique merci

tim65
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 19, 2008 12:46

bonjour,

j'obtiens le même résultat que free monitor google
mais sur un mot-clé, le site apparait en 9ème position alors que sur google.fr, le site est en en 26ème position

avez vous également des différences ?

CHARIER
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 19, 2008 13:51

Un grand Merci Yoyos !!!

Reco +1

Je l'ai mis aussi dans mes favoris... :D

anemone-clown
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 19, 2008 13:55

J'y suis allé d'une reco en plus! Simple et fonctionnel... je vais déjà moins passer de temps à scanner des yeux certaines pages... :lol:

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 19, 2008 14:18

El-Cherubin a écrit:Et l'option m'interesserai si c'est possible de choisir entre le .com et le .fr .

Autre chose, ton cookie gardant en mémoire ce que l'on fait, au bout d'un moment on a une sacré liste, et l'outil semble mettre plus de temps à charger le tout...

Ok je verrai plus tard pour l'option, c'est un changement radical la dans plusieurs fichiers.

Sinon pour le cookie, il n'y en a que 2, peu importe le nombre de requête. Je stocke une chaine avec une délimiteur que je récupère et explose. Quand il y en a trop, il y a un bouton effacer. Il y aura bien un moment ou tu ne feras plus de tests et les requêtes sauvegardées seront utiles :)

jmp26 a écrit:Probleme de thèmes xp ?

Aucune idée, je ne vois pas ce que ça a faire la dedans, ce n'est pas un logiciel, juste une page web

V1tr1neMag1que a écrit:apparement il ne fonctionne pas sur la requête "annuaire généraliste" chez moi (sans les guillemets)

ca fonctionne chez vous ?

L'outil fonctionne bien sur annuaire generaliste et annuaire généraliste. Il faut bien penser qu'il fait la recherche sur google.fr pour le moment. Donc si tu compares avec une autre géolocalisation, tu n'obtiendras pas la même chose !
Dernière édition par YoyoS le Mar Aoû 19, 2008 14:32, édité 1 fois.

adkp
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 19, 2008 14:24

Chacho a écrit:Sympa pour les requêtes en live mais http://suivi-de-positionnement.fr est vraiment bien pour suivre la progression au jour le jour.

Merci pour cette proposition inespérée ... Le hic est que le site n'est plus utilisable en l'etat ... Un coup de pub ? Donc !

adkp

dragouf
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 19, 2008 14:38

Merci pour ce script en ajax mais est-ce qu'il serait possible d'avoir l'algorithme du script php qui fait les requetes?
Cela m'interesserait beaucoup car apres pas mal de recherche je n'ai toujours pas reussi a trouver une maniere vraiment optimisé pour le faire.

El-Cherubin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 19, 2008 14:48

donc avec ton cookie, si je scanne 50 sites, il me les conserve et à chaque fois que je lancerai l'outil il me cherchera le tout niveau position google.

Ca risque pas d'etre lourd pour ton serveur?

V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Voir son positionnement, like classementgoogle

Message le Mar Aoû 19, 2008 14:49

il me met "valeur entrées incorrectes" sur tout les datacenter pour annuaire généraliste
sur safari / mac

à voir si cela ne vient pas de la

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 19, 2008 15:10

El-Cherubin a écrit:donc avec ton cookie, si je scanne 50 sites, il me les conserve et à chaque fois que je lancerai l'outil il me cherchera le tout niveau position google.

Ca risque pas d'etre lourd pour ton serveur?

En fait, il ne faut pas les recherches sur tout les mots sauvegardés, je te rassure ;) C'est juste que tu peux cliquer dessus pour remplir rapidement les champs au dessus !

V1tr1neMag1que a écrit:il me met "valeur entrées incorrectes" sur tout les datacenter pour annuaire généraliste
sur safari / mac

à voir si cela ne vient pas de la

Et sur firefox/mac ca marche ? En tout cas pas de problèmes sur firefox 3 et IE7 sur pc.
Ca va être dur de debugger pour que ça fonctionne sur mac vu que j'en ai pas ^^

En tout cas, les cookies doivent obligatoirement être activés pour que le script fonctionne. La session est fondamentale et passée à travers un cookie.

dragouf a écrit:Merci pour ce script en ajax mais est-ce qu'il serait possible d'avoir l'algorithme du script php qui fait les requetes?
Cela m'interesserait beaucoup car apres pas mal de recherche je n'ai toujours pas reussi a trouver une maniere vraiment optimisé pour le faire.

Je ne fais que récupérer une page de résultat et y passer une expression régulière, tu devrais pouvoir y arriver tout seul.

Voir son positionnement, like classementgoogle Voir son positionnement, like classementgoogle

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Voir la classe C de plusieurs sites
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.