Voir son positionnement, like classementgoogle
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

El-Cherubin - WRInaute occasionnel

YoyoS a écrit:Hop, je viens de corriger un pti bug qui n'en était pas un. Il faisait les recherche sur le google.com (fr) et pas sur le vrai, le seul, l'unique google.fr
Maintenant il fait les recherches de la même façon que nous sur google.fr
Je sais pas si ça vous intéresse une option pour choisir google.com (fr) ou google.fr ?
Si si, c'etait bien un bug
Et l'option m'interesserai si c'est possible de choisir entre le .com et le .fr .
Autre chose, ton cookie gardant en mémoire ce que l'on fait, au bout d'un moment on a une sacré liste, et l'outil semble mettre plus de temps à charger le tout...
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

+1 reco, très bien ton outil et visiblement fiable en ce qui me concerne.
Dans mes favoris, merci
Dans mes favoris, merci
- V1tr1neMag1que
- WRInaute occasionnel

apparement il ne fonctionne pas sur la requete "annuaire généraliste" chez moi (sans les guillemets)
ca fonctionne chez vous ?
-

anemone-clown - WRInaute occasionnel

J'y suis allé d'une reco en plus! Simple et fonctionnel... je vais déjà moins passer de temps à scanner des yeux certaines pages... 
El-Cherubin a écrit:Et l'option m'interesserai si c'est possible de choisir entre le .com et le .fr .
Autre chose, ton cookie gardant en mémoire ce que l'on fait, au bout d'un moment on a une sacré liste, et l'outil semble mettre plus de temps à charger le tout...
Ok je verrai plus tard pour l'option, c'est un changement radical la dans plusieurs fichiers.
Sinon pour le cookie, il n'y en a que 2, peu importe le nombre de requête. Je stocke une chaine avec une délimiteur que je récupère et explose. Quand il y en a trop, il y a un bouton effacer. Il y aura bien un moment ou tu ne feras plus de tests et les requêtes sauvegardées seront utiles
jmp26 a écrit:Probleme de thèmes xp ?
Aucune idée, je ne vois pas ce que ça a faire la dedans, ce n'est pas un logiciel, juste une page web
V1tr1neMag1que a écrit:apparement il ne fonctionne pas sur la requête "annuaire généraliste" chez moi (sans les guillemets)
L'outil fonctionne bien sur annuaire generaliste et annuaire généraliste. Il faut bien penser qu'il fait la recherche sur google.fr pour le moment. Donc si tu compares avec une autre géolocalisation, tu n'obtiendras pas la même chose !
Dernière édition par YoyoS le Mar Aoû 19, 2008 14:32, édité 1 fois.
Chacho a écrit:Sympa pour les requêtes en live mais http://suivi-de-positionnement.fr est vraiment bien pour suivre la progression au jour le jour.
Merci pour cette proposition inespérée ... Le hic est que le site n'est plus utilisable en l'etat ... Un coup de pub ? Donc !
adkp
Merci pour ce script en ajax mais est-ce qu'il serait possible d'avoir l'algorithme du script php qui fait les requetes?
Cela m'interesserait beaucoup car apres pas mal de recherche je n'ai toujours pas reussi a trouver une maniere vraiment optimisé pour le faire.
Cela m'interesserait beaucoup car apres pas mal de recherche je n'ai toujours pas reussi a trouver une maniere vraiment optimisé pour le faire.
-

El-Cherubin - WRInaute occasionnel

donc avec ton cookie, si je scanne 50 sites, il me les conserve et à chaque fois que je lancerai l'outil il me cherchera le tout niveau position google.
Ca risque pas d'etre lourd pour ton serveur?
- V1tr1neMag1que
- WRInaute occasionnel

Re: Voir son positionnement, like classementgoogle
il me met "valeur entrées incorrectes" sur tout les datacenter pour annuaire généraliste
sur safari / mac
à voir si cela ne vient pas de la
sur safari / mac
El-Cherubin a écrit:donc avec ton cookie, si je scanne 50 sites, il me les conserve et à chaque fois que je lancerai l'outil il me cherchera le tout niveau position google.
En fait, il ne faut pas les recherches sur tout les mots sauvegardés, je te rassure
V1tr1neMag1que a écrit:il me met "valeur entrées incorrectes" sur tout les datacenter pour annuaire généraliste
sur safari / mac
Et sur firefox/mac ca marche ? En tout cas pas de problèmes sur firefox 3 et IE7 sur pc.
Ca va être dur de debugger pour que ça fonctionne sur mac vu que j'en ai pas ^^
En tout cas, les cookies doivent obligatoirement être activés pour que le script fonctionne. La session est fondamentale et passée à travers un cookie.
dragouf a écrit:Merci pour ce script en ajax mais est-ce qu'il serait possible d'avoir l'algorithme du script php qui fait les requetes?
Je ne fais que récupérer une page de résultat et y passer une expression régulière, tu devrais pouvoir y arriver tout seul.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Un remplaçant à classementgoogle ?
- Classementgoogle ne fonctionne plus
- utilisation de Classementgoogle.com
- Technique du ^ dans classementgoogle
- Fonctionnement de www.classementgoogle.com
- url rewriting et ::Voir le Forum ou ::voir le sujet
- Outils de mesure similaire a Classementgoogle.com
- explication sur l'outil classementgoogle
- Différence entre www.classementgoogle.com et google
- Bug étrange "Voir ses messages" et "Voir les
- Enlever "voir forum" et "voir sujet" dan
- Annuaire Allez-voir.ca
- voir si fichier existe
- Voir comme un robot
- A voir, MDR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.