Voir ce que le robot google voit.
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinvine - WRInaute impliqué

Voir ce que le robot google voit.
Bonjour,
J'aurais besoin de trouver un petit truc qui me permette de voir le code pris en compte par le robot google... j'avais déjà vu un truc comme ça sur le forum mais là je trouve pu...
Merci à vous
J'aurais besoin de trouver un petit truc qui me permette de voir le code pris en compte par le robot google... j'avais déjà vu un truc comme ça sur le forum mais là je trouve pu...
-

j0k3r_n0ir - WRInaute discret

Tu a Spider-Simulator qui te montre comment les robots voient ton site.
Ensuite dire que le robot de google vois comme ça aussi, ce serai p'tet trop s'avancer ...
[edit] Grilled :p
Ensuite dire que le robot de google vois comme ça aussi, ce serai p'tet trop s'avancer ...
[edit] Grilled :p
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

sinon il y a lynx qui est pas mal pour un aperçu de ce que peut voir google.
-

Pierrot25 - WRInaute occasionnel

arsenick a écrit:le dernier opéra (je ne sais pas sur les versions précédentes) propose un mode texte aussi ...
c'est quoi que tu appelles un mode texte ? c'est juste quand tu désactives les frames ?! je vois rien d'autre mais ca m'intéresse ! tu peux me dire ou c'est ? j'ai opéra 8.5 sous XP. Merci
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil pour voir un site comme google le voit ?
- lien vers un sous-domaine, le robot ne voit pas le contenu
- Voir comme un robot
- voit ou voit pas contenu de page php?
- Quand on voit se qu'on voit....
- Google ne me voit pô
- Ce que Google voit
- On voit un / dans google
- Google ne voit plus la racine ?
- comment google voit il ca :
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF - 08-10-2009
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google PDF Quick View, Googlebot
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).