Voir ce que le robot google voit.
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Voir ce que le robot google voit.
Bonjour,
J'aurais besoin de trouver un petit truc qui me permette de voir le code pris en compte par le robot google... j'avais déjà vu un truc comme ça sur le forum mais là je trouve pu...
Merci à vous
J'aurais besoin de trouver un petit truc qui me permette de voir le code pris en compte par le robot google... j'avais déjà vu un truc comme ça sur le forum mais là je trouve pu...
-

j0k3r_n0ir - WRInaute discret

Tu a Spider-Simulator qui te montre comment les robots voient ton site.
Ensuite dire que le robot de google vois comme ça aussi, ce serai p'tet trop s'avancer ...
[edit] Grilled :p
Ensuite dire que le robot de google vois comme ça aussi, ce serai p'tet trop s'avancer ...
[edit] Grilled :p
-

tom_sawyer - WRInaute accro

sinon il y a lynx qui est pas mal pour un aperçu de ce que peut voir google.
arsenick a écrit:le dernier opéra (je ne sais pas sur les versions précédentes) propose un mode texte aussi ...
c'est quoi que tu appelles un mode texte ? c'est juste quand tu désactives les frames ?! je vois rien d'autre mais ca m'intéresse ! tu peux me dire ou c'est ? j'ai opéra 8.5 sous XP. Merci
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).