Voir plusieurs backlink sur plusieurs site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dryann
Nouveau WRInaute

Voir plusieurs backlink sur plusieurs site

Message le Mer Déc 14, 2005 14:04

Salut tout le monde,

Est-ce que vous connaiseriez un logiciel qui me permettrai de voir les backlink sur une liste d'environ 200 sites ?

Merci à tous :D

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 14, 2005 14:27

pour rechercher les backlinks, tu as PRWeaver : http://www.webrankinfo.com/wri/prweaver.php

après pour 200 sites je comprends pas trés bien mais bon tu le fais 200 fois....

Dryann
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 14, 2005 14:36

Merci. Mais justement je cherche un logiciel qui pourrait me sortir le nombre de liens d'un coup sur mes 200 sites... C que si je dois le faire manuellement à chaque fois ça risque de devenir long :?

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 14, 2005 14:42

Personellement je ne connais pas de logiciel qui réalise la recherche de backlink sur 200 sites en meme temps... J'ai du mal a croire que c'est possible d'ailleurs.

mais de toute façon il va te faloir séparer les backilink de chaque site, j'ai du mal a comprendre l'utilité d'un tel logiciel, dans tous les cas il te faudra saisir les url, ça ne sera pas plus rapide....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.