Voir les resultats google apres la 99 pages
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vanvan - WRInaute discret

Voir les resultats google apres la 99 pages
Salut,
j'ai un petit probleme que j'aimerais vous soumettre.
Sur mon site j'ai 5300 pages présentant des restaurants(2700 en français et autant en anglais). la commende site de google me dit que j'en ai 11000 site:www.aftouch-cuisine.com/restaurants-
Voila j'aimerais comprendre d'ou viennent les 5000 pages de trop..
Certainement un probleme d'url rewriting, ce qui va évidement générer du duplicate content.
Le probleme c'est que google affiche que 990 resultats sur une recherche et que les 990 resultats que goofle affiche sur la commende site son bon !!! donc je n'ai aucune idée de la tête des 5000 mauvaise URL...
avez vous une idée, un outil, une adresse qui me permette de me sortir de ce mauvais pas ???
D'avance merci
j'ai un petit probleme que j'aimerais vous soumettre.
Sur mon site j'ai 5300 pages présentant des restaurants(2700 en français et autant en anglais). la commende site de google me dit que j'en ai 11000 site:www.aftouch-cuisine.com/restaurants-
Voila j'aimerais comprendre d'ou viennent les 5000 pages de trop..
Certainement un probleme d'url rewriting, ce qui va évidement générer du duplicate content.
Le probleme c'est que google affiche que 990 resultats sur une recherche et que les 990 resultats que goofle affiche sur la commende site son bon !!! donc je n'ai aucune idée de la tête des 5000 mauvaise URL...
avez vous une idée, un outil, une adresse qui me permette de me sortir de ce mauvais pas ???
D'avance merci
-

mimou - Nouveau WRInaute

touftouf a écrit:j'entend parler de sa apparement parfois google gonfle ces resultats pour concurrencer yahoo en indexation de page
Ca m'étonnerais, surtout que le nombre de pages indexées n'apparait plus sur la page d'accueil Google.
As-tu des SWF dans ton site ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voir en France les résultats Google aux USA
- Referencement Images et voir les resultats à l'etranger
- Seulement quatre résultats et impossible de voir les autres
- url rewriting et ::Voir le Forum ou ::voir le sujet
- Résultats google - sous résultats
- Conflit entre les résultats Google adresses et les autres résultats naturels ?
- Voir la Google dance
- Voir ce que le robot google voit.
- Les bizareries de google ! A voir !
- Le secret des doubles-résultats
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Résultats financiers de Google en 2006
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.