Voir les pages en duplicate content
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Voir les pages en duplicate content
Je cherche tout simplement un moyen de voir quels sont les pages en duplicate content.
la requete site:toto.com permet juste de voir le nombre de page 'incriminée' mais comme je gére un gros site c'est dure de retouver les page en duplicate content...
la requete site:toto.com permet juste de voir le nombre de page 'incriminée' mais comme je gére un gros site c'est dure de retouver les page en duplicate content...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- link rel=canonical pour réduire les contenus dupliqués
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- AdWords API Version 3
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Domaine favori - URL canonique
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Le contenu dupliqué : impact et solutions pour le référencement
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).