Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Voir les liens nofollow dans Firefox (et le PR non tronqué)
Voici 2 petites astuces que la plupart d'entre vous doivent connaître, mais pas tout le monde d'après ce que je constate au cours de mes formations :
- afficher de façon bien visible les liens nofollow dans Firefox
- voir le PageRank non tronqué dans la toolbar Google sur Firefox
Ca complète ma liste des plugins Firefox utiles pour le référencement.
- afficher de façon bien visible les liens nofollow dans Firefox
- voir le PageRank non tronqué dans la toolbar Google sur Firefox
Ca complète ma liste des plugins Firefox utiles pour le référencement.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Ah le tips pour les liens no follow excellent, ça va permettre de voir d'un seul coup d'oeil à quel genre de site on a affaire.

-

je ne compte pas le nb de liens retour pour mon annuaire qui étaient en nofollow... y'en a qui doutent de rien !
-

tu as une classe spécialement pour les nofollow dans la feuille de styles de ton site ?
-

oui je vois du rouge partout 
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:le nofollow marche pas pour moi. ma classe prend le pas sur ce plugin
Ca a marché après redémarrage!
Merci patron pour le partage.
il reste la meta robots à détecter mais c'est déjà bien.
-

si ça vous a plu, votez sur Scoopeo 
Avec le plugin Search Status, on peut aussi avoir les liens nofollow. C'est dans l'option "highlight Nofollow Links", et c'est activable et désactivable d'un simple clic. (ou plutôt un clic droit et un clic gauche
)
et en plus, cela donne le pagerank et l'alexa rank en direct.
+ le whois, le robots.txt, les balises meta, le compete rank, les backlinks google, yahoo, msn...
et en anglais, tiré du site:
"For every site you visit using, SearchStatus lets you view its Google PageRank, Google Category, Alexa popularity ranking, Compete.com ranking, Alexa incoming links, Alexa related links and backward links from Google, Yahoo! and MSN. This combined search-related information means you can view not only the link importance of a site (according to Google), but also its traffic importance (according to Alexa), so providing a balanced view of site efficacy.
The SearchStatus Mozilla/Mozilla Firefox extension appears unobtrusively at the bottom of the browser on the status bar. If you choose to view backward links for a particular page, they open in new tabs in the same browser window. Disable the automatic Google and Alexa queries and they fold away from view."
http://www.quirk.biz/searchstatus/
et en plus, cela donne le pagerank et l'alexa rank en direct.
+ le whois, le robots.txt, les balises meta, le compete rank, les backlinks google, yahoo, msn...
et en anglais, tiré du site:
"For every site you visit using, SearchStatus lets you view its Google PageRank, Google Category, Alexa popularity ranking, Compete.com ranking, Alexa incoming links, Alexa related links and backward links from Google, Yahoo! and MSN. This combined search-related information means you can view not only the link importance of a site (according to Google), but also its traffic importance (according to Alexa), so providing a balanced view of site efficacy.
The SearchStatus Mozilla/Mozilla Firefox extension appears unobtrusively at the bottom of the browser on the status bar. If you choose to view backward links for a particular page, they open in new tabs in the same browser window. Disable the automatic Google and Alexa queries and they fold away from view."
http://www.quirk.biz/searchstatus/
-

Merci Djoudje et Jacques dans les commentaires du blog, j'ai mis à jour mon article pour présenter ces autres méthodes. D'ailleurs je sais qu'on peut aussi le faire avec Greasemonkey, si quelqu'un s'en rappelle...
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- La toolbar pour Firefox de Google
- Customize Google (extension Firefox)
- SEO Links (Extension Firefox)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Extension Firefox nofollow
- Liens internes et nofollow
- Liens et pollution du nofollow
- GWT et liens externes en nofollow ?...
- Multi-domaines et liens nofollow
- nofollow sur les liens internes
- Vaut il mieux liens en nofollow ou pas de lien?
- Utiliser le nofollow pour des liens internes
- Si j'étais Google, je ne garderais QUE les liens nofollow...
- Blogs avec liens vers flux RSS en nofollow
- nofollow pr pages inutiles pour hausser l'interet d liens
- Les liens nofollow internes sont respectés par Google
- Avoir des liens vers son site en nofollow: néfaste?
- Empecher de voir le referant sur un liens exerne ?
- comment voir les liens internes dsl oubli
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.