Voir la Google dance
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Voir la Google dance
... à cet url:
http://www.google-dance.com/
Il propose d'envoyer un e-mail pour être informé du début de la dance. Et notre WRI ne nous le propose pas ?
Le texte du site ne nous apprend rien que l'on ne sache déjà.
J'ai tout de même retenu la sentence "Nothing beats content" qui doit s'appliquer à tout site web digne de ce nom.
amicalement
jmm
http://www.google-dance.com/
Il propose d'envoyer un e-mail pour être informé du début de la dance. Et notre WRI ne nous le propose pas ?
Le texte du site ne nous apprend rien que l'on ne sache déjà.
J'ai tout de même retenu la sentence "Nothing beats content" qui doit s'appliquer à tout site web digne de ce nom.
amicalement
jmm
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Pour tout vous dire, ce service est en cours de réalisation !!!
J'espère faire mieux que celui dont tu parles, car étant abonné à leur système j'ai reçu plusieurs mails m'annonçant le début de la Google Dance, mais c'était toujours trop tôt.
Un peu comme certains sur ce forum en fait
J'espère faire mieux que celui dont tu parles, car étant abonné à leur système j'ai reçu plusieurs mails m'annonçant le début de la Google Dance, mais c'était toujours trop tôt.
Un peu comme certains sur ce forum en fait
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Je rappelle que les serveurs en www-XX.google.com représentent les centres de données, alors que wwwN.google.com ne représentent rien physiquement mais pointent sur l'un des centres de données.
On pense que les centres de données basculent les uns après les autres d'un index au nouveau.
Le seul pb pour visualiser les résultats sur les 7 serveurs, c'est tout simplement l'espace à l'écran... Vous avez tous des 21" pour que je prévoie ça sans pb ?
On pense que les centres de données basculent les uns après les autres d'un index au nouveau.
Le seul pb pour visualiser les résultats sur les 7 serveurs, c'est tout simplement l'espace à l'écran... Vous avez tous des 21" pour que je prévoie ça sans pb ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- url rewriting et ::Voir le Forum ou ::voir le sujet
- Voir ce que le robot google voit.
- Les bizareries de google ! A voir !
- Google : Essayez ceci : ou Voir aussi ...
- Bug étrange "Voir ses messages" et "Voir les
- Google Image : images en cache que je ne veux plus voir
- Ne pas voir un site indexé par google
- Voir les resultats google apres la 99 pages
- voir et etre vu google prend en compte ou pas ????
- Comment voir si google indexe mes images
- Comment voir le PR pour un serveur google ciblé ?
- Google offrira 45 euros* voir +, aux internautes qui...
- Google vient me voir toutes les 10 seconds en moyenne!
- Voir en France les résultats Google aux USA
- Comment Google peut voir les pages redirigées de ce site ?
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).