Voir en France les résultats Google aux USA

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai pas mal de trafic généré par un bon positionnement sur un mot clé en anglais (source Xiti).

Sur mon compte Google Webmaster Tools, ce bon positionnement est confirmé dans les " Statistiques relatives aux requêtes".

Mais en consultant le moteur sur la requête en question, mon site n'apparaît pas. Bien sûr, j'ai essayé en me déconnectant de mon compte Google avant d'effectuer la recherche et j'ai aussi essayé sur Google.com, et ce sur plusieurs ordis.

:?: :arrow: Comment peut on consulter les résultats Google aux USA (ou ailleurs) sur une requête donnée?

Merci d'avance.
JL
 
WRInaute occasionnel
madx a dit:
va sur http://www.the-cloak.com c'est un proxy aux US donc avec la geolocalisation de Google ca sera ok

J'ai compris.
Mais par contre, bizarrement même sous l'URL [the-cloak.com], je suis orienté vers Google en français!
..et je ne vois pas mon site dans les résultats de la requête.

Par contre, si je vais sur google in english, toujours sous the-cloak.com, ça "marche".
Merci.

Conclusion:
pour afficher les résultats vus aux USA, utiliser tout simplement le lien Google.com in English en bas de la page Google France.

JL
 
WRInaute occasionnel
wullon a dit:
Et ça ne marchait pas avec le "hl=en" rajouté en fin d'URL, comme proposé par csangouard ?

Non, je viens de réessayer à l'instant pour en être sûr: je ne vois pas mon site alors qu'avec le lien "Google.com in English" je le vois.
 
WRInaute accro
Ok je croyais que ça suffisait (en plus il y avait "meta=cr%3DcountryUS").

Par curiosité gl=us&hl=en ça marche ?

(en fait c'est quoi ta requête parce que sur ce que j'ai essayé je tombe tout le temps sur les mêmes résultats dans les deux cas - hl et clic sur "google in english" -).
 
WRInaute occasionnel
wullon a dit:
j'ai essayé je tombe tout le temps sur les mêmes résultats dans les deux cas - hl et clic sur "google in english" -).

Non, les résultats ne sont pas identiques. La preuve est que mon site, en anglais, n'apparaît pas dans les résultats de Google.fr mais bien dans ceux de "google in english". Je n'ai pas regardé dans le détail mais il doit y avoir d'autres différences. Pour information, le mot clé en question est anglais.
 
Discussions similaires
Haut