voir et etre vu google prend en compte ou pas ????

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chantaledubois01
WRInaute discret
WRInaute discret

voir et etre vu google prend en compte ou pas ????

Message le Dim Aoû 21, 2005 13:18

voila

desole de reparler de ce sujet mais

1- google me compte t' il en site interessant et important si je realise beucoup de clics visites ????

2- les autosurfs (qui apportent des clics mais pas de reels clients) vont t'ils me faire reperer en bien par google ( un genre de dire celui ci il est vu ???)

le referencement c est long quand meme ( sandbox merci vivement un autre moteur plus fort que google :D )

allez bonne journee
a+

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: voir et etre vu google prend en compte ou pas ????

Message le Dim Aoû 21, 2005 13:45

chantaledubois01 a écrit:1- google me compte t' il en site interessant et important si je realise beucoup de clics visites ????

Je doute fort personnellement ... d'ailleurs comment un robot saurait si tu as beaucoup de visites ou pas ?

chantaledubois01 a écrit:2- les autosurfs (qui apportent des clics mais pas de reels clients) vont t'ils me faire reperer en bien par google ( un genre de dire celui ci il est vu ???)

Idem que précédemment avec une petite cerise sur le gateau :!: : si tu as des adsenses dans tes pages, tu risques de voir GG pas aimer une pratique qui va fausser les CTR et CMP et donc biaiser la capacite de Google a detecter des taux "a surveiller" ...

chantaledubois01 a écrit:le referencement c est long quand meme ( sandbox merci vivement un autre moteur plus fort que google :D )

Comme on dit ... on a pas le c.. sorti des ronces :lol:

chantaledubois01
WRInaute discret
WRInaute discret

merci de ton message

Message le Dim Aoû 21, 2005 13:59

ok

bah on est pas sortie de la galere alors

on va laisser mariner la bete :D

c'est galere quand meme
dependre d' une machine 8O

allez bonne apres midi

Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Aoû 21, 2005 17:24

Ca fait un bail qu'on depend de machines...

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 21, 2005 23:08

Bienvenue dans la Matrice...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 22, 2005 12:16

Zecat a écrit:
chantaledubois01 a écrit:1- google me compte t' il en site interessant et important si je realise beucoup de clics visites ????

Je doute fort personnellement ... d'ailleurs comment un robot saurait si tu as beaucoup de visites ou pas ?

Google fait pas de tracking ?

A mon avis il doit être référencé quelquepart le nombre de fois qu'un visiteur a cliqué sur un lien dans les résultats de recherche ;)

Je ne serais même pas étonné que cette valeur ait une influence sur le positionnement (p.ex. t'es en 3è page, mais t'es plus cliqué sur une recherche donnée, tu montes (pas 1er d'un coup évidemment...))

Des avis ?
Des infos ?

@+

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 22, 2005 12:19

HawkEye_TpfH a écrit:
Zecat a écrit:

Google fait pas de tracking ?
A mon avis il doit être référencé quelquepart le nombre de fois qu'un visiteur a cliqué sur un lien dans les résultats de recherche ;)

Je voulais dire que GG n'a aucun moyen de connaitre le nombre de visiteurs sur un site comme cela etait evoqué. il peut le cas echeant suivre les clics a partir de google search mais c'est tout. C'est ce que je voulais dire.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 22, 2005 12:24

Oui je me suis mal exprimé ;)

J'avais bien compris que tu avais bien compris que GG n'a aucune idée de la masse de click "interne" à un site.

Mais sais-tu si comme je le suggère, le taux de clic/affichage sur les recherches est pondérant ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 22, 2005 12:28

HawkEye_TpfH a écrit:Oui je me suis mal exprimé ;)
J'avais bien compris que tu avais bien compris que GG n'a aucune idée de la masse de click "interne" à un site.
Mais sais-tu si comme je le suggère, le taux de clic/affichage sur les recherches est pondérant ?

je n'en sais rien (google a pas voulu m'envoyer ses algos :lol: ) mais sur le fond ca m'etonnerait parce que si ce parametre intervient, cela voudrait dire que lus ca clic plus tu monte mais comme plus tu monte plus ca va cliquer .... ca ressemble fort a un algo qui va a un moment ou a un autre partir en boucle sans fin non ;-)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 22, 2005 13:16

et surtout, le fait que quelqu'un cliques sur un resultat de recherche ne veut pas dire que le site est bon en face... il cliques car google le fait sortir dans les recherches.

pour les questions de chantaledubois01, je répond "non" à toutes. inscrit ton site dans des annauaires au lieu de te poser des questions bizarre :-)

athoms
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 22, 2005 13:31

Je sais pas mais peut être que la google bar (pour ceux qui l'on installée)a un spy d'intégré qui permet de tracker les visites et de fournir à GG des stats globales?

Quant au nombre de clics sur google search, il y avait une discussion qui parlait de ça, je ne me rappelle plus laquelle d'ailleurs, car les adresses fournies par google n'étaient plus des liens en dur (sauf pour ceux possédant la Gbar).

et le bouton de vote d'ailleurs, présent en option sur la gbar, croyez vous qu'il puisse jouer un rôle?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk

• Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.