voir le contenu de ma page
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tout à fait d'accord !
Ceci amène une question : les mots-clés doivent-ils être vus en premier par le robot ?
Je me suis aperçu que la première chose que l'on voyait sur mon site à travers Lynx était le menu
Je doute que des mots tels qu'Accueil, Produits, Réservation, Partenaires, etc ... soient très intéressants dans mon référencement.
Le robot accorde-t-il plus d'importance aux mots situés en haut ?
Ceci amène une question : les mots-clés doivent-ils être vus en premier par le robot ?
Je me suis aperçu que la première chose que l'on voyait sur mon site à travers Lynx était le menu
Je doute que des mots tels qu'Accueil, Produits, Réservation, Partenaires, etc ... soient très intéressants dans mon référencement.
Le robot accorde-t-il plus d'importance aux mots situés en haut ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Google accordera surtout de l'impoirtance au mot en gras (<b>), aux différents Header (<h1>, <h2>, ...).
Bref, il se base sur ce genre de signe distinctif pour les mots-clés.
-

binarythinking - WRInaute discret

BadProcESs a écrit:Google accordera surtout de l'impoirtance au mot en gras (<b>), aux différents Header (<h1>, <h2>, ...).
Je me permets de rectifier : Google n'apporte aucune importance aux termes contenus dans <b> ou <i>, il faut utiliser les balises <strong> et <em> recommandés par le W3C. <b> et <i> servent uniquement à la mise en page visuelle. Les balises <strong> et <em> sont, elles, comptabiles avec les différents type navigateurs (ceux pour non-voyants par exemple).
Bonjour a tous,
Je commence juste a referencer mon site et apres etre allé sur Linx je vois que seul met partenair de statistik resorte ( ???????)
Etrange....quelqu'un peu m'eclairer ???
Pourtant j'ai des balise meta et tt....
http://arnaudpoilleux.free.fr
Merci pour vos reponces
Lékouti
Je commence juste a referencer mon site et apres etre allé sur Linx je vois que seul met partenair de statistik resorte ( ???????)
Etrange....quelqu'un peu m'eclairer ???
Pourtant j'ai des balise meta et tt....
http://arnaudpoilleux.free.fr
Merci pour vos reponces
Lékouti
-

mahefarivony - WRInaute accro

Google n'apporte aucune importance aux termes contenus dans <b> ou <i>, il faut utiliser les balises <strong> et <em> recommandés par le W3C. <b> et <i> servent uniquement à la mise en page visuelle. Les balises <strong> et <em> sont, elles, comptabiles avec les différents type navigateurs (ceux pour non-voyants par exemple).
raa, on en apprend vraiment tous les jours sur ce site !!! ok, merci pour le tuyau.
mahefarivony a écrit:Google n'apporte aucune importance aux termes contenus dans <b> ou <i>, il faut utiliser les balises <strong> et <em> recommandés par le W3C. <b> et <i> servent uniquement à la mise en page visuelle. Les balises <strong> et <em> sont, elles, comptabiles avec les différents type navigateurs (ceux pour non-voyants par exemple).
![]()
![]()
![]()
![]()
raa, on en apprend vraiment tous les jours sur ce site !!! ok, merci pour le tuyau.
Reste à savoir si le tuyau n'est pas percé
Je n'ai jamais utilisé une seule balise strong ou em et je ne vois pas beaucoup de sites les utiliser également
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'utilise visual interdev (oui bon ca va, pas de commentaire) pour créer mes pages statiques..
et si si, en appliquant les effets gras et italiques, il rend bien le <strong> et le <em> ... et pourtant le krosoft n'est pas un modele du genre dans le respect des normes Internet (voir autre débat sur alt et title
)
et si si, en appliquant les effets gras et italiques, il rend bien le <strong> et le <em> ... et pourtant le krosoft n'est pas un modele du genre dans le respect des normes Internet (voir autre débat sur alt et title
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdWords API Version 3
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.