VOIP ou autre pour messages vocaux
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- JulienV
- WRInaute discret

VOIP ou autre pour messages vocaux
Bonsoir 
Je cherche à créer une ligne en 06 (obligatoirement un mobile) qui enregistrait les messages vocaux laissés sur le répondeur.
Cela est possible avec une ligne OVH (ou autre) mais avec un numéro géographique en 01, 02, etc...
Connaissez-vous un fournisseur VOIP avec du 06 ? Ou bien un moyen de remédier à mon problème ?
Cordialement
Je cherche à créer une ligne en 06 (obligatoirement un mobile) qui enregistrait les messages vocaux laissés sur le répondeur.
Cela est possible avec une ligne OVH (ou autre) mais avec un numéro géographique en 01, 02, etc...
Connaissez-vous un fournisseur VOIP avec du 06 ? Ou bien un moyen de remédier à mon problème ?
Cordialement
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Téléphoner gratuitement par Internet avec Gmail - 26-08-2010
- Nexus One de Google contre iPhone d'Apple... - 06-01-2010
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ? - 19-03-2007
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio - 12-03-2009
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ? - 30-08-2007
- Résumé de Google en 2009 : produits, algorithme, interface... - 04-01-2010