voilabot et recherche voila
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kmacleod - WRInaute accro

voilabot et recherche voila
Alors que voilabot boudait mon site depuis le debut,
il a augmenté sa fréquence d'indexation (nov 33 visites et decembre 130 visites)
et du coup les visiteurs depuis le moteur sont plus nombreux.
Il y en a t'il qui font le même constat, sinon c'est quelque chose sur le site ou hors du site que voilabot semble apprécier.
kmacleod
il a augmenté sa fréquence d'indexation (nov 33 visites et decembre 130 visites)
et du coup les visiteurs depuis le moteur sont plus nombreux.
Il y en a t'il qui font le même constat, sinon c'est quelque chose sur le site ou hors du site que voilabot semble apprécier.
kmacleod
- kilik
- WRInaute discret

expliquez moi pourquoi, quand je fais cette requete :
-http://search.ke.voila.fr/S/voila?kw=presqu%27ile+en+pages
et que je tombe sur des liens uniquement sur une actrice ?
résultats 100% pertinents
PS: le pire c'est que j'ai deja eu la visite de voilabot mais bon , on dirait que mon site lui plait pas
LOL
-http://search.ke.voila.fr/S/voila?kw=presqu%27ile+en+pages
et que je tombe sur des liens uniquement sur une actrice ?
résultats 100% pertinents
PS: le pire c'est que j'ai deja eu la visite de voilabot mais bon , on dirait que mon site lui plait pas
LOL
-

Americas - WRInaute accro

DAVID86 a écrit:helllo!!! personne vooudrais faire un lien dde son site pendant deux trois joours histoire que j'ai des visites de vBot??
Romain
Tiens... on va faire un nouveau site de service de référencement
Le principe est simple... on rémunère des sites à fort PR pour qu'ils mettent durant 2 ou 3 semaines des liens sur leur homepage... plus qu'à demander une rémunération aux sites qui veulent un lien temporaire
-

DAVID86 - WRInaute passionné

kilik a écrit:personne pour m'expliquer le probleme de voila sur la requete ?
franchement, voila fait des choses bizarres; tout les résultats avec tiffani donnent 3/4 mots trouvés, et à chaque fois que j'enlève un des 4 (presqu - ile - en - pages), on tombe sur des résultats différents, mais pertinents...
quand on enlève l'apostrophe, le résultat est tout autre aussi...
Je reste dubitatif
Romain
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).