Voilà souvent devant google dans mes stats
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Voilà souvent devant google dans mes stats
je constate depuis un moment que Voilà arrive souvent devant google dans mes stats, les nouveaux internautes utilisent peut etre le moteur qui s'offre à eux avec leur abonnement w*anadoo, sans chercher autre chose ....
mais je ne surveille qu'une dizaine de sites, je précise tous bien présents ds GG
quelqu'un a t il constaté la même chose ??
mais je ne surveille qu'une dizaine de sites, je précise tous bien présents ds GG
quelqu'un a t il constaté la même chose ??
- marsrepart
- Nouveau WRInaute
moi, j'ai constaté qques requtes venant de voilà mais la majorité provient tjrs de google ou de yahoo (msn fait une belle entrée
)
Oui c'est bizzarre, moi c'est Yahoo qui monte (il s'est bien maintenu pendant les fetes). Je ne dois pas etre le seul, on en parle aussi dans moteurzine.
Ah si il monte... seulement hier 3 janvier, mais alors bien (*4 la moyenne du mois dernier). C'est au bureau qu'il y a des wanadoo?
[edit: et le lendemain, plus rien. Comme le dit un autre fil, il fait du yoyo]
Normalement quand on est plus fort sur Voila, c'est que les textes sont de densité assez basse (l'optimum semble plus bas que pour Google, lui-meme en-dessous de Yahoo).
C'est peut-etre aussi que les mots sont plus des mots de newbies (on cherche, on cherche)
?
Ah si il monte... seulement hier 3 janvier, mais alors bien (*4 la moyenne du mois dernier). C'est au bureau qu'il y a des wanadoo?
[edit: et le lendemain, plus rien. Comme le dit un autre fil, il fait du yoyo]
Normalement quand on est plus fort sur Voila, c'est que les textes sont de densité assez basse (l'optimum semble plus bas que pour Google, lui-meme en-dessous de Yahoo).
C'est peut-etre aussi que les mots sont plus des mots de newbies (on cherche, on cherche)
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- google et voila.
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- Un très bon script de stats : PHP Stats
- Voila.fr avec google ?
- Traffic en hausse via Google et Voila
- Mots clés Voilà/Google
- Voilà un remplaçant de l'API Google
- google analytics et site VOILA
- Aider Voilà pour réduire le monopole de Google
- Probleme pour apparaitre dans google et voila
- Blacklistage de Site.Voila par Google
- Fadsense : et voila google sur les vetements
- Site heberge par voila - referencement google
- Wanadoo et Voila pas pareil que Google ?
- différence énorme entre google et voilà
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats