Voilà souvent devant google dans mes stats

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marphi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Voilà souvent devant google dans mes stats

Message le Mar Déc 28, 2004 7:11

je constate depuis un moment que Voilà arrive souvent devant google dans mes stats, les nouveaux internautes utilisent peut etre le moteur qui s'offre à eux avec leur abonnement w*anadoo, sans chercher autre chose ....
mais je ne surveille qu'une dizaine de sites, je précise tous bien présents ds GG
quelqu'un a t il constaté la même chose ??

marsrepart
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 28, 2004 7:38

moi, j'ai constaté qques requtes venant de voilà mais la majorité provient tjrs de google ou de yahoo (msn fait une belle entrée :))

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 28, 2004 10:51

Moi aussi, bizarement ces temps ci y'a voila qui remonte alors que mon nombre de pages référencées dans ce moteur est ridiculement bas et même sur les principales requêtes je suis rarement en tête, bizare...

marphi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 28, 2004 11:04

je pense qu'avec les fêtes, les abonnements w*anadoo augmentent et donc la frequentation de voilà avec, les nouveaux internautes n'utilisent pas forcemment GG, surtout en fance

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 04, 2005 19:13

Oui c'est bizzarre, moi c'est Yahoo qui monte (il s'est bien maintenu pendant les fetes). Je ne dois pas etre le seul, on en parle aussi dans moteurzine.
Ah si il monte... seulement hier 3 janvier, mais alors bien (*4 la moyenne du mois dernier). C'est au bureau qu'il y a des wanadoo?
[edit: et le lendemain, plus rien. Comme le dit un autre fil, il fait du yoyo]
Normalement quand on est plus fort sur Voila, c'est que les textes sont de densité assez basse (l'optimum semble plus bas que pour Google, lui-meme en-dessous de Yahoo).
C'est peut-etre aussi que les mots sont plus des mots de newbies (on cherche, on cherche) :roll: ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :